Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tears Don't Fall wink

Mes 3 préférer sont :

-say goodnight
-eye of the storm
-hand of blood

smiley-guitar

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Tears Don't Fall en accoustique elle est pas mal .. ou sinon aussi waking the demon

Hearts burst into fire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waking The Demon , une de mes musiques préférées wink
Aprés j'adore énormément Hearts burst into fire, tears don't fall, Curses , Scream aim fire icon_cheesygrin

Leurs paroles sont énormes bravo

se serais plus facile de nous demander quelles chansons de BFMV on aime pas, perso, AUCUNE! love

jul777

1 message
Moi j'aime bien " Waking the demon" , "The poison" et "Hit the floor" icon_cheesygrin

En fait c'est très simple !

Elles sont toutes trop bien !! icon_cheesygrin

love

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
se serais plus facile de nous demander quelles chansons de BFMV on aime pas, perso, AUCUNE! love

rockeuz56 a écrit :

En fait c'est très simple !

Elles sont toutes trop bien !!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

wahou hyp' je savais pas que t'etait fan de bullet, mmmm fan de BFMV, future possesseur d'une LP... COPAIN! bravo

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
wahou hyp' je savais pas que t'etait fan de bullet, mmmm fan de BFMV, future possesseur d'une LP... COPAIN! bravo


Coincidence, moi aussi hum icon_cheesygrin

toby58 a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
wahou hyp' je savais pas que t'etait fan de bullet, mmmm fan de BFMV, future possesseur d'une LP... COPAIN! bravo


Coincidence, moi aussi hum icon_cheesygrin


COPAIN Aussi!! bravo bravo

Ah ouaiiis !! All the things I hate elle est vraiment top, mais après, jles aime bien toute love

roxyroxx

1 photo
3 messages
bravo Je suis daccord avec toi !!
Mais ce forum la me permet de découvrir toujours des tounes nouvelles
en étant sur de mon coup! Quel autre groupe aime tu?? smiley-guitar

roxyroxx

1 photo
3 messages
Alors tu naime pas le commercial endesaccord1 alors dnas ce cas aurais tu une autre proposition de bon groupe " Non comercial" ?? J'attend ta réponse
violent2 RoxXx




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, quelle, votre, chanson



+