comment avez vous apprit a jouer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben je progresse petit à petit dans le chant et la gratte...

Je pense que mon coequipier de gratte m'a fait progresser

j'ai appris les bases au départ avec des copains guitaristes , puis tout seul comme un grand avec du temps , mes 2 zoreilles zet mes doigts et surtout avec du plaisir et du ressenti!

francois074
francois074 a écrit :

 Citation :
avec un bon prof tu vas devenir bonne, j'en suis sûr !


Elle vas avoir un bon prof icon_cheesygrin


t'a interêt à avoir beaucoup, beaucoup de patience chanteur chanteur chanteur

oui saka, au moins je suis lucide sur pas mal de choses et j'estime que me prendre la tronche pour des choses que je ne pourrais pas arriver à faire, ça sera une perte de temps inutile, pas envie de ça, mon prof est au courant pour mes soucis de santé, va falloir adapter en fonction de ça et savoir faire fi de pas mal de choses, mais c'est super, je vais devoir dompter mes derapages sans qu*ue ni tete, un peu d'aide va etre bienvenu et ça sera vraiment pas du luxe à mon modeste niveau icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est surtout que ça te redonnera de la motivation ,car on la perd!
un peu d' encadrement ne fait pas de mal wink

François au secours de Sedn'a

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en suis très content!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi aussi !

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Ben moi tout au début avec ma voisine qui a deux ans de plus que moi (de temps en temps, pour déc*nner, j'avais 8-10 ans icon_cheesygrin ), puis avec un prof wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai essayé des trucs et des machins, et je continue! en fait j'écoute et j'analyse....

c'est les copains qui m'ont collé le virus

j'ai eu la chance au départ de fréquenter des musicos dont certain sont devenu des pros

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
En aimant la musique, en écoutant plein de styles différents, la motivation est venue toute seule. Mon prof était là aussi pour m'orienter vers certains styles, ça sert à ça aussi un prof, c'est pas seulement une aide pour la technique ou des choses comme ça. Il peut t'orienter vers des morceaux que tu n'aurais pas pensé avec de nouvelles difficultés etc.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, electrique, guitare, mettre, question, avez, jouer, pianno, premier



+