Basse 5 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci pour vos conseils. La rareté des basses LH, je connais malheureusement le problème, fretless ou pas, 4 ou 5C. Donc, je suis vacciné.icon_redface

Les difficultés au slap et au mediator, ça me dérange pas. (edit : pas que je sois doué mais je pratique pas).

Je continue à prospecter : une WW Thumb défrettée gaucher 5C m'est passée sous le nez récemment. Donc, tout est possible, tout est réalisable.icon_cheesygrin


@ Mil' : c'est quoi, ce nouveau délire CAP ? bump



Le delire du messie : en 2 messages, on pose 2 questions qui me sont quasi-exclusivement reservees : la rbx375 et le joueur sur 4 et 5 cordes.
Autrement dis, JE suis le messie!!!!

la cort curbow 5 est bien pour du metal,heavy metal mais aussi du punk???

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
La curbow est une basse assez polyvalente à cause de la quantité de sons différents (malgrè le fait qu'elle n'est qu'un seul micro) qu'elle peut proposer.

Elle est à l'aise en metal et heavy metal car le manche est fin et rapide par contre pour le punk je suppose que c'est bon mais je ne l'ai jamais testée sur ce registre...

Voici quelques avis... http://baladeur-mp3.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,14363,mao,cor...

et quelques photos... http://www.curbow.com/images/Cort/CC_DFT.JPG http://www.kandashokai.co.jp/cort/new_curbow.jpg

tu ne conné pas un sample ??

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
nan...
icon_redface

A mince ,merci quand méme

j'ai l'intention de m'en acheter une mais il faut aussi que je voye un peu les autre

si tu as des idées ba je les acceuille a bras ouvert

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Faut quand même se méfier des samples, sinon, je fais jouer Marcus Miller et tu m'achètes n'importe quelle daube.

Le son dépend du bassiste, du réglage des micros, de l'ampli et de la prise de son.

La seule chose que tu peux faire, c'est (à joueur et réglages identiques) comparer le son de deux basses mais dans l'absolu, je suis sceptique sur les samples. wink

oui sa c'est sur mais bon de toute facon je ne veux pas acheter sur internet sa m'est déja arriver d'acheté des trucs et qu'ils n'arivent pas donc ma basse surtout pas sur internet dans les grands magasin sa peux se trouver wink pi je demande conseil a des personne que je conné souvent donc voila

je ressort les vieux topic pour poser une question : est ce que c'est difficile de passer d'une 4 c a une 5 c ???

la question a deja etee posée 40000000 fois

le seul chagement est l ecart des cordes donc ou bien t un doué et ca va vite ou bien ca met un peu plus de temps pour t adapter

Nico ou la mauvaise humeur personnifiee icon_cheesygrin
te souviens tu de tes debut jeune citoyen belge??? Ou tu posais (que) des question a la con???

Je vais te repondre :
Y faut juste un temp d'adaptation plus visuel qu'autre chose. le manche est plus epais, mais ca reste supportable!

Si petite mimines s'abstenir ^^, ou alors motivé ^^

eu plus motivé que autre chose icon_cheesygrin

Je la recupere vendredi ma 5 cordes tiens...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cordes, basse, plus, changement, ampli, cherche, aussi, acqu, rir



+