Coup de gueule contre... La Marseillaise !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alpine

Petit causeur
29 messages
salut
et le AKA neozelandais il est pas violent celui la hammer

ALPINE LE HAKA n est pas un hymne c'est une prépa folklorique aux combats . les fidgiens, tongiens, et samoas le font aussi . L'hymne de la NZ est bien plus pacifique et en plus ils y en a deux avec le god save the queen.

philarmonie
philarmonie a écrit :
c'est un instrument pour elle: tout le monde sait qu'elle trompe son camp en guettant le retraité Jospin!! icon_cheesygrin (avis aux a... mateurs)

j'ai pas compriiiiiis sad

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est pas grave, je t'expliquerais mais pas ici, c'est un forum public et ça pourrait choquer icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
c'est pas grave, je t'expliquerais mais pas ici, c'est un forum public et ça pourrait choquer icon_redface


de toutes façons tout le monde a compris icon_cheesygrin
le pipo n'a pas qu'une seule utilisation apparamment
c'est comme les bonnes soeurs qui s'en vont acheter des comcombres au marché...
icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Le Haka, oui, mais lequel ?

le Kamate Kamate http://www.youtube.com/watch?v=V8DX_8-uXUk&mode=related&search=haka
ou le

Kapa o Pango? http://www.youtube.com/watch?v=PZCky1H_fiU&mode=related&search=haka

grand amoureux du rugby, c'est toujours un moment d'émotion lorsque les Blacks font le Haka, on plaint les adversaires, surtout si ce sont nos bleuets!

désolé, c'est un peu HS, mais bon... icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
certes mais ma remarque est beaucoup plus fine et suptile, il faut savoir la déchiffrer wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
certes mais ma remarque est beaucoup plus fine et suptile, il faut savoir la déchiffrer wink


ouai mais la au moins elle comprendra ça evitera les explications quelque peu sales... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fine et subtile...mon oeil smyleybleu

surtout que les bonnes soeurs n'ont pas besoin de concombres, elles disposent d'une réserve de cierges au couvent! Brassens a d'ailleurs fait une chanson la dessus; elle est difficile a trouver, elle s'apelle "Mélanie", on retrouve dans cette chanson toute la ver...ve et l'humour du monument brassens!Ce mec a tout osé!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
non mais vous avez peut être compris mais pas moi !!!
encore un truc de dyslexique (ouf!)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca prouve que t'es pas encore un cas désespéré; fuis avant que ce ne soit trop tard!! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
alpine

Petit causeur
29 messages
ok le aka n'est pas un hymne national, mais ce que je voulais dire et faire comprendre c'est qu'il ni a pas que dans la marseillaise qu'il y a des propos un peu violent dirons nous.surtout que pour du folcklore destine a un adversaire( sportif) donc pacifique.il se passe neamoin de commentaire
a+

ouais tu as raison sur le principe mais il va etre difficile de demander à NANARD (laporte) de demander que ses 15 mecs avant de commencer la racontre ,de faire une ronde et d'entourer les équipes adverses en sautillant et chantant "joli coquelicot"!!!!! je ne sais pas s ils vont se rassurer comme ça!!!!!! NAN JE DECONNE!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin ils feraient pas le poids!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
corey-le-bourrin a écrit :
ca prouve que t'es pas encore un cas désespéré; fuis avant que ce ne soit trop tard!! icon_cheesygrin

j'ai l'impression qu'il n'y a pas de risque : je suis réfractaire aux contrepetries, surement un problème de connexion neuronale qui ne se fait pas
je vote POUR "gentil coquelicot" !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sang, des, nos, impur, tout, alors, ais, fran



+