des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

Mais t'as esquivé lâchement ma dernière question. Ne t'inquiète pas, je ne m'hébergerais pas de force chez toi en voulant absolument poser mes sales doigts sur ta Goldtop, c'est juste une question, presque innoncente... icon_cheesygrin



icon_cheesygrin Jour J-15

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

Mais t'as esquivé lâchement ma dernière question. Ne t'inquiète pas, je ne m'hébergerais pas de force chez toi en voulant absolument poser mes sales doigts sur ta Goldtop, c'est juste une question, presque innoncente... icon_cheesygrin



icon_cheesygrin Jour J-15


Mais (question stupide) tu ne jouera plus avec ton groupe alors ?

(je suis vraiment indiscret, mais je sais même pas pourquoi tu descends... boulot ?)

non, j'ai plus de groupe, là .
Je descends pour le boulot, pour la douceur de vivre, et surtout POUR QUITTER LA REGION PARISIENNE !

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :
non, j'ai plus de groupe, là .
Je descends pour le boulot, pour la douceur de vivre, et surtout POUR QUITTER LA REGION PARISIENNE !


Je préfère te prévenir F@b, cette région est superbe, pleine de jolies filles, eau à 28 en été, climat extraordinaire entre mer et montagne, le rêve...

En revanche, y'a un prix, c'est une région de sales égoïstes ou l'argent est le pass pour tout (encore plus qu'ailleurs, c'est dire...), les loyers et prix d'appartements sont faramineux (t'as du t'en aperçevoir). Bref, cadre idéal, mais très superficiel (je veux pas te dégoûter à l'avance, mais tu me dira, c'est très rock'n'roll du "beau superficiel" wink ).

Bon ben t'aurais pas dû me dire ça, une fois là-bas, on sera obligé de monter un groupe icon_cheesygrin , je laisse pas passer une occasion de "connaître" un gars qui aime le rock et pas le métal ou le ska-punk... hammer

j'veux des brunes aux ch'veux longs pour qui j'ferai des tas de samples ( pour revenir au sujet du topic )

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :
j'veux des brunes aux ch'veux longs pour qui j'ferai des tas de samples ( pour revenir au sujet du topic )


Cela s'apelle du "flood maîtrisé" icon_cheesygrin

Bon, de ce côté là, ça manquera pas, c'est vraiment pas un mythe la Côte d'Azur niveau fifilles...

Plus j'y pense et plus je me dis qu'on pourra être les nouveaux Simon & Garfunkel Niçois (avait aussi Meg et Jack White, mais c'est rapé pour que je soit ta soeur, et je fais pas de batterie icon_cheesygrin Me dis surtout pas ou tu emménage F@b !

Moi je suis batteur à l'origine

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :
Moi je suis batteur à l'origine


Bon ben top la alors wink icon_cheesygrin

Plus sérieusement, ça me ferais super plaisir si on se voyait un de ces jours (je dois paraître collant en fait, mais je suis en manque de bon rock, et quand je voit tes goûts love Faut que je saissise ma seule occasion de sortir de ma ville paumée, pleine de métalleux de tous poils sad ). Entre l'écran et un boeuf y'a un monde et en même temps presque rien ... Arf, satané virtuel va !

On commence par Telegraph Road ? icon_cheesygrin

tu m'obliges à mettre à un autre sample pour pas qu'on nous traite de floodeurs :

etienne daho, les voyages immobiles ( un peu vite-faite )

http://media.putfile.com/voyages-immobiles-49

Telegraph road, y a du piano à mort

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Manu Chao : L'anti-mondialiste le plus riche au monde icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :
Telegraph road, y a du piano à mort


Bon ben, Sultan Of Swing si t'es au point wink

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

f@b © a écrit :
Telegraph road, y a du piano à mort


Bon ben, Sultan Of Swing si t'es au point wink


à toi de juger :

http://media.putfile.com/sultans-of-swing-75

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

f@b © a écrit :
Telegraph road, y a du piano à mort


Bon ben, Sultan Of Swing si t'es au point wink


à toi de juger :

http://media.putfile.com/sultans-of-swing-75


hum ---> love ---> bravo

On sentais et un début un peu hésitant, et au bout de trente secondes, les doigts chauffent, ça s'enchaine magnifiquement, et ça frise la perfection ! Chapeau !

Heu, tu faisais ça en chantant ? hum

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

On sentais et un début un peu hésitant, et au bout de trente secondes, les doigts chauffent, ça s'enchaine magnifiquement, et ça frise la perfection ! Chapeau !

Heu, tu faisais ça en chantant ? hum



Non, là c'est du multipistes, toutes enregistrées séparément.

Par contre, je la jouais au début avec mon ancien groupe, chant et solo en même temps

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

On sentais et un début un peu hésitant, et au bout de trente secondes, les doigts chauffent, ça s'enchaine magnifiquement, et ça frise la perfection ! Chapeau !

Heu, tu faisais ça en chantant ? hum



Non, là c'est du multipistes, toutes enregistrées séparément.

Par contre, je la jouais au début avec mon ancien groupe, chant et solo en même temps


J'imagine que ce cher Mark joue tout en simultané icon_cheesygrin Mais je suis sûr que dans le bain d'un concert tu peux le faire aussi, il manque pas grand chose là... EDIT : Laisse tomber cette phrase, j'avais pas compris ^^

Bon, ben je me prépare a faire chauffer la petite rythmique de David, et j'arrive wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+