des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
john-petrucci a écrit :
@ syle: c'est le rf 200
@ j'ai oublié tn pseudo et j'ai la felme de revenir en arrière sache qu'il y a pas que moi qui me fait appelé john-petrucci à part sur ce forum c'est surement quelqu'un d'autre et en ce qui me concerne j'ai jamais joué child...ou alors se salaud m'a piqué un sample mais j'ai aucun souvenir d'avoir joué du toto

homepage de musicmen02 http://www.putfile.com/musicmen2/media
on clique sur childz, ca met "childz" in Uncategorized by john-petrucci , on clique sur john-petrucci et on tombe sur http://www.putfile.com/john-petrucci qui est ton homepage. voilà j'ai rien inventer, après c'est bizarre que ca renvoie sur homepage et que le sample n'apparait pas mais bon je me pose des questions, je uis peut etre parano mais bon...

edit: au fait j'ai la courtoisie de te nommer dans mon premier post, alors tu pourrais avoir la délicatesse de faire de meme, merci

@ syle: moi non mais mon gratteux monte toute ces gratte avec des shaller et sa réussi bien

bigbass

God of Partoch
8083 messages
L'été vient à peine de commencer et il y a déjà une épidémie de trolls ?

Je me demandais aussi pourquoi john-petrucci insistait pour défendre musicmen ...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais, c'est même plus une épidémie, c'est carrement la pandémie !!! Du troll à tous les étages... smyleybleu

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
je crois que le mieux ca serait de comparer les IP Non? hum

il me reste plus qu'à quitté le forum
au revoir à tous grattouillé bien (je le répète encore et je sais que vous allez pas me croire je n'ai rien a voir avec musicman02)
au revoir à tous
amicalement John P smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

ca sert a rien s'il a une ip dynamique wink
je crois que le webmaster a un programme de "tracage" qui permet de localiser la personne grace a certainnes info.

Si c'est vraiment un live d'Hendrix...
faut vraiment faire soigner les gens :/

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Enfin bon retrouver des liens sur la page de l'un qui redige vers la page de l'autre, bon... voila tout est dis...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben dis donc, ils sont efficaces les agents de la répression des fraudes partochardes. chanteur

va falloir monter une tite entreprise et sevir sur tout les forums musicaux ... smile_cool

john-petrucci a écrit :
il me reste plus qu'à quitté le forum
au revoir à tous grattouillé bien (je le répète encore et je sais que vous allez pas me croire je n'ai rien a voir avec musicman02)
au revoir à tous
amicalement John P smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Non, ne part pas comme ca hammer

Reste pour l'instant, partir ca serait "lache" si y'a des personnes qui se trompent ici, elles sexcuseront, mais si tu part direct, ca prouvera que tu mens... hum

EDIT: il s'est tiré

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
lol big'! il cloturé son compte, un troll de moins:
image du forum

et puis joué aussi bien et pas savoir qu'on joue little wing c'était quand meme plus qu'étrange, je veux bien qu'on puisse pas tout connaitre mais quand meme...

edit: t'as pas tort dime, des excuses était tout à fait possible mais bon il a cloturé, est-il coupable ou non, nous ne serons pas. masi il n'a pas pris la peine de beaucoup se défendre. dommage...

j'en ai marre des trolls boulet...

hier j'ai congratulé un mec dont je croyait avoir un niveau excellent de guitare... qui jouait ce que j'aime
et encore une fois un escroc, un menteur...

pffffffffff

bien joué PIUS wink

on va faire l'alliance des inspecteurs partochards chanteur

Mais quand meme, c'est embetant, il a peut-etre un troisieme compte... hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
deja que je me posais dezs questions quand il a sorti l'énorme morceau de métal (vous avez pas senti mon scepticisme ?) alors pour le coup de Little wing (avec une roxanne ?), ca sentait trop le mec qui jouait parfaitement de tout, sans meme savoir ce que c'etait..et ca au bout de 3 ans..

oui, oui, SRV ou Randy Rhoads... icon_cheesygrin

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+