john-petrucci a écrit : @ syle: c'est le rf 200 homepage de musicmen02 http://www.putfile.com/musicmen2/media on clique sur childz, ca met "childz" in Uncategorized by john-petrucci , on clique sur john-petrucci et on tombe sur http://www.putfile.com/john-petrucci qui est ton homepage. voilà j'ai rien inventer, après c'est bizarre que ca renvoie sur homepage et que le sample n'apparait pas mais bon je me pose des questions, je uis peut etre parano mais bon... edit: au fait j'ai la courtoisie de te nommer dans mon premier post, alors tu pourrais avoir la délicatesse de faire de meme, merci Je me demandais aussi pourquoi john-petrucci insistait pour défendre musicmen ... FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden
au revoir à tous grattouillé bien (je le répète encore et je sais que vous allez pas me croire je n'ai rien a voir avec musicman02) au revoir à tous amicalement John P je crois que le webmaster a un programme de "tracage" qui permet de localiser la personne grace a certainnes info. Si c'est vraiment un live d'Hendrix... faut vraiment faire soigner les gens :/ FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden
john-petrucci a écrit : il me reste plus qu'à quitté le forum Non, ne part pas comme ca Reste pour l'instant, partir ca serait "lache" si y'a des personnes qui se trompent ici, elles sexcuseront, mais si tu part direct, ca prouvera que tu mens... EDIT: il s'est tiré et puis joué aussi bien et pas savoir qu'on joue little wing c'était quand meme plus qu'étrange, je veux bien qu'on puisse pas tout connaitre mais quand meme... edit: t'as pas tort dime, des excuses était tout à fait possible mais bon il a cloturé, est-il coupable ou non, nous ne serons pas. masi il n'a pas pris la peine de beaucoup se défendre. dommage... hier j'ai congratulé un mec dont je croyait avoir un niveau excellent de guitare... qui jouait ce que j'aime et encore une fois un escroc, un menteur... pffffffffff on va faire l'alliance des inspecteurs partochards Mais quand meme, c'est embetant, il a peut-etre un troisieme compte... oui, oui, SRV ou Randy Rhoads... Futur Architecte
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+