Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

C'est pas assez !!

booobaaa a écrit :
Moi j'ai laissé mon chti frère dans une armoire toute une nuit -_-' smyleybleu


icon_cheesygrin icon_cheesygrin excelent icon_cheesygrin

J'ai fermé a clé le soir vers 22h30 et comme il faisait plus de bruit ^^ jai enfin pu dormire tranquillement icon_cheesygrin

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Ne pas avoir pu me déplacer pour allez voir ma grand-mère qui était en train de crever... c'était pas vaiment de ma faute mais j'espere juste qu'elle a eu le temps de me pardonner... les photos d'elle me hantent toujours...

Surement celle que je réedite le plus souvent :
ne pas essayer de communiquer quand on me gueule dessus dés que je rentre chez moi en fin de semaine ,faut dire que c'est pas trés engageant mais faudrait que je fasse un effort .

cof

LoL je suis comme toi Pumpkins ^^

Et moi des regrets, j'en ai trop ...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Récemment, j'ai poussé au suicide (c'était pour rire, d'accord j'avoue c'est mauvais goût mais ça m'arrive parfois) quelqu'un dont je n'ai plus de nouvelles depuis vendredi et je commence à flipper à mort endesaccord3 .


il y a d'autres filles qui ne s'en soucient meme pas!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
popolopoi
popolopoi a écrit :
Ne pas avoir pu me déplacer pour allez voir ma grand-mère qui était en train de crever...


Eh, ça existent les dictionnaires de synonymes, tu tapes " crever " et le dico te sort quelques verbes disons.......un peu moins.......hard.......

Un pneu ça créve...oui..mais de nos jours, méme les chiens ne crévent plus, alors une grand-mére !!! endesaccord1

Salut à + smiley-guitar

mes connerie alor:
- avoir mis de la pate a proute dans mes cheveux pour faire rire une pote qui allait pas bien ( 3h pour enlever la pate des cheveux)
- casser la vitre de la voisine
- n'avoir pas vue que ma best allé faire une T.S ( en méme temps personnes avait vu...)
- avoir répondu a mes parents

mais sinon il n'y a pas que les conneries dans la vie il y les truc que l'on a fait et dont on est fiére:
- avoir empécher un ami de se suicidé
- étre tjr a lécoute de ma best et de mes potes

et vous c'est quoi le truc positif dont vous étes fiére

goguitariste a écrit :


et vous c'est quoi le truc positif dont vous étes fiére


-avoir des doigts et un instrument pour m'exprimer love
-avoir la moyenne alors que je fout completement rien

Tro bien d'enfermer son ptit frere dans une armoire!!Pire fan...lol
Moi je lui ai griffé la rétine (c le truc qu'y o fond de l'oeil, ignorants...)pacque y m'embetait trop alors jlui ai enfoncé la tête dans la neige pi manque de chance sous la neige y avait une branche est bien sur elle lui est arrivée dans l'oeil!!!Après y criait: -je suis aveugle,je suis aveugle en courant partout dans la maison!!MDR icon_cheesygrin
Ya aussi plein de connerie que j'ai fait quand j'était bourré style se cacher dans le rond-point pendant que les flics y passent,tapage nocturne,destruction d'une place de jeux pour les tout petits,...
Mais jme rappelle pas de tout...

J'ai sniffé du sucre, ça fait très mal, je le conseil à personne...(mon grand frère m'avait dit que c'était génial, il a bien rigolé et moi j'ai bien pleuré...)
J'ai aussi crevé ma piscine en espérant que j'en aurai une plus grande, et j'ai fais croire que mon chat était tombé dedans...
Résultat des courses, pas de piscine pendant 2 ans...
Mais mes parents ont cru que c'était le chat jusqu'à l'année dernière quand je leur ai avoué que c'était moi (aidée de mon frère bien sur...)...J'avais fait ça bien, avec les traces de griffes et tout...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
avoir fait cramer un sapin de noel a la fete de l'école en voulant allumer un pétard...

il y a des mess qui on étaient effacé ou je réve?

a non dsl je réve ptdr




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre



+