Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathsgirl a écrit :
le résultat a la fin devait bien etre cool bravo
comment vous avez fait pour fabriquer le chalumeaux?


ben j'ai appuyé sur le bonton pour faire sortir le gaz et mon pote a balancé l'allumette



 Citation :
A évité quand même surtout si tu le fais dehors pof un coup de vent retour de flamme et aller !


on l'a fait à un endroit à l'abri du vent un jour ou y'avait pas de vent

ben moi ma plus grosse connerie c'est probablement d'être né...jajajajaja^^
en tout cas ça a été la premiere d'une longue liste...lol

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
darkal a écrit :

mathsgirl a écrit :
le résultat a la fin devait bien etre cool bravo
comment vous avez fait pour fabriquer le chalumeaux?


ben j'ai appuyé sur le bonton pour faire sortir le gaz et mon pote a balancé l'allumette



 Citation :
A évité quand même surtout si tu le fais dehors pof un coup de vent retour de flamme et aller !


on l'a fait à un endroit à l'abri du vent un jour ou y'avait pas de vent

fait pas trop le con avec ça quand tu rate ton coup le bigntz explose et les éclats ça tue. c'est arrivé à un crétin de 14 ans il y a deux ans dans mon coin. jugulaire cisaillée...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Pour revenir sur la musique,
allumer une tête d'ampli à lampes en oubliant de brancher un baffle.
PSSHHHHT, heureusement que le fusible a sauté rapidement, sinon bye bye les lampes ....


on peut pas utiliser une tete d'ampli au casque? ...a merd ya pas d eprise casque sur un tout lampe...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
moi j'ai griffer des voiture avec un caillou car un pote fesait chier, j'ai pétocher pendant plusieur jours et il a eu les preuves que c'etait moi alors j'ai du payer je le ferrais plus jamais endesaccord3

denis-px
denis-px a écrit :

darkal a écrit :

mathsgirl a écrit :
le résultat a la fin devait bien etre cool bravo
comment vous avez fait pour fabriquer le chalumeaux?


ben j'ai appuyé sur le bonton pour faire sortir le gaz et mon pote a balancé l'allumette



 Citation :
A évité quand même surtout si tu le fais dehors pof un coup de vent retour de flamme et aller !


on l'a fait à un endroit à l'abri du vent un jour ou y'avait pas de vent

fait pas trop le con avec ça quand tu rate ton coup le bigntz explose et les éclats ça tue. c'est arrivé à un crétin de 14 ans il y a deux ans dans mon coin. jugulaire cisaillée...


je l'ai fait qu'une fois et je le refferai pas c'est sur (rien que de voir la taille de la flamme... j'ai failli me cramer la main et mon pote aussi)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je me suis mangé une camionnette en vélo ca fait bien mal !!

sinon y'a des potes ( 18 ans environs et bien frappés!! ) qui ont construit une DCA a fromage:
ils ont pris une cheneau une bouteille de gaz a l'envers dans le c*l de la cheneau une tome de montagne une allumette et le frometon pars a 500 mètres et ca fait une belle flamme !!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouaou !!!! faut que j'essaye de me fabriquer un patator !!!
http://www.youtube.com/watch?v=uPdRuN3WsYw&NR

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
trop bien le patator!

Mon frére et un de ses potes avaient bricolé un fusil a cerise sa consistait a mettre une cerise dans une chalbre puis un pétard dans la même et le positioner de façon a ce que le souffle projette la cerise dehors .
Au début j'avait pas compris pourquoi ils voulaient que je ferme les yeux ...

tu te la serais pas pris dans la gue*** par hasard icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca c'est carrément un canon, avec chambre a explosion, allumeur électrique etc...marche aussi avec yahourt !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Houuuuu le pistolet à patate c'est vieux comme le monde icon_cheesygrin ... Mais j'avoue que de ce calibre...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-7 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
C est vrais que le patator c est pas mal du tout sa pard bien meme tres bien .L une de mes plus grosse connerie ( parcequ il y en a plusieurs et c est la premiere qui m est revenue ) s etait avec un pote on faisait des freins a mains en caisse dans un champ et ce con a eu la bonne idée de me suivre au cul mais a un moment j ai pris une orniere et ma caisse c est mis sur deux roue et lui s et encastre dessous on a pas eu de mal et ma caisse a eu juste eu un pneu crever mais la sienne tout l avant etait exploser.Et apres les flic son venus pas pour nous mais a une shouille 100 metre plus loin une gamine s etait barer et tout le monde croyait qu elle s etait noyer une soirée de dingue .

ma plus grosse connerie ... hum nan on va censuré ...
on sait jamais que les parents passent par là ...
parano moi? nooon




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre



+