Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Elle s'en tape, elle est partie (à mon grand soulagement!!!), maintenant ca sera rose en plastique direct de "tout-a-10-franc", week-end a la Bourboule en classe eco et massage de pieds a l'huile Motul!!!

Aller je t'attend minette (pff pfff j'm'echauffe)**




** putain, j'suis rouillé, je craque de partout...



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rha la la vous dérivez là...
Et pis d'abord c'est pas comme ça que tu vas l'avoir icon_cheesygrin !

Mozarella forever.
o_O faut voir les points positifs, les fleurs, c'est moche et ça pue .... ^^ hammer HaTe FlOwEr !!Oui c'est vrai qu'on s'égard .. on était pas partis des plus grosses conneries de notre vie a l'origine ?? il s'uffit que j'arrive et tout par en floodage .. YouHouU chanteur

Miliouz, TS, pour tentative de suicide ?

Moi ma plus grosse connerie... Il y en as tellement que je ne sais pas par ou commencé.Si je devais en choisir qu'une, celle, que j'ai le plus regretté, de m'être comporter en salaud avec la fille que j'aimais.

Sinon, dans le gerne connerie con... Retourné un pédalo dans un lac sans vagues icon_cheesygrin Dis que j'arretais de boire aussi et de fumer !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
dreamslayer a écrit :


Sinon, dans le gerne connerie con... Retourné un pédalo dans un lac sans vagues icon_cheesygrin

Hihi en sixième quand on faisait de la voile, on avait des typicks... Avec ma coéquipière on allait tout le temps se planter dans la vase, au bout d'un moment le mono en a eu marre de venir nous décoincer il a poussé sur notre grand mat et on a dessalé... Pouah de la vase jusqu'aux genoux endesaccord3 !

Sinon une connerie mais pas de moi celle-là : à la voile toujours mais en quatrième cette fois-ci, en catamaran (on monte en grade ! L'an prochain j'essaie la planche à voile :p ou le kite surf re:p)... Tout le monde doit s'arrêter à la cape et se ranger les uns à côté des autres ! Bien sûr quand c'est le tour des deux zigs qui étaient derrière nous, ces débiles nous foncent dessus et vladadam, ils cassent notre barre en deux smyleybleu (NB pour les novices : en catamaran il y a deux safrans qui sont reliés par une seule barre... Là du coup impossible pour le barreur de diriger correctement puisqu'ils se retrouvent séparés et partent dans tous les sens et bien sûr jamais dans le même... En plus d'habitude le barreur ne conduit que d'une seule main puisque de l'autre il doit aussi s'occuper de la grand voile) donc la sentance fut terrible : on a échangé de bateau... Les pauvres je me demande comment ils se sont débrouillés... Surtout qu'après on devait tous se mettre au trapèze (c'est à dire que l'un des navigateurs en herbe s'attache avec un élastique au mat et se suspend sur le côté du bateau, penché en arrière au-dessus de l'eau) icon_cheesygrin !

Mozarella forever.
avoir tué Kenne dy

zut j'en ai trop dit, Leon ! Tuer tous les gens ayant eu accés a cette information ainsi que mon facteur ! POSER PAS D'QUESTION OBEISSEZ !

ma plus grosse connerie c' est d' avoir acheter une ratte en cachette. Sauf qu' il c' est avéré qu' elle était "encainte" et elle a "accoucher" facon secret d' état après il a falut galerer 2 jours pour tout donner smyleybleu

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Oh ! Fallait m'appeler !
(Moi aussi j'ai failli acheter un rat en cachette une fois sur une brocante)

Mozarella forever.
misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
avoir faite des parri a la con sur la pourchet (ma rof de musique)

moi c'etait de faire croire avec la complicite de copain que je sortait avec la bassiste des subways un vrai top model !! C'etait tros marrant je pleurai genre elle me manque et tout le monde venait me reconforter mdr enfin bon... c'etait juste un reve

rock 4 ever

Petit causeur
Petit tabber
13 messages
ma plus grosse connerie...une tentative de suiscide et un "coupement de veine".je suis pas fier maintenant endesaccord1

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
2 T.S...


hum ?? heing .?

T.S=tentative de suicide
ça c'est un truc que je capte pas pk vouloir mourir? sad

Dans la vie y a toujours des passages qui te paraissent insurmontables, et puis d'autre ou t'es vraiment pas bien. Les mega deprimes qui te menent a ca, elles sont classiques : rupture, deces, licenciement, maladie, c'est les plus frequent.
Mais c'est pas une solutions, ca c'est sur!

Sinon ma grosse conneries ces temps ci c'est de craquer pour les viennoiseries tous les matins a l'hotel, j'ai du prendre 5 kilo wobble

Moi c'est pas terible enfete:
J'aitait dans une eglise et il y avait un livre d'or
(la ou tout les gens qui passe marque leur noms...) alors
j'ai pris le stylo est j'ai marquer "John Lenon" pendant
ce temps la, ma petite soeur cherie avait tout balancer
a ma mere, je me suis retouner et il y avait ma mere
deriere moi... endesaccord1 hammer

Maintenant que j'y pense j'aurai du
marquer Keith Richards! smile_cool

Tom Richards smile_cool

ptdr richards bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre



+