Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

che-kati a écrit :

lothlorien a écrit :
Bah... J'ai jamais vraiment trop fait de connerie... A part peut-être faire brûler le grille-pain (mis sous le robinet à temps, heureusement, avant qu'il ne fasse flamber la maison quoi) icon_redface


Le fait de flamber le grille pain n'est peut etre pas une conneri*e en soit!!! mais as tu pensé à le debrancher de la prise électrique avant de le mettre sous l'eau ... cloclo!!! icon_cheesygrin


Bah évidemment, sinon je ne serais pas, ou plus là pour en parler icon_cheesygrin

eu ma plus grosse connerie, eu.. (attendez je cherche.. y en a tellement =) )
de mettre mis en tête de répondre a ce post icon_cheesygrin

Bourré , c'est jamais glorieux de toute facon ...

ba d'avoir volé une voiture
mais j'etait bourré

baboulinet77 a écrit :
ba d'avoir volé une voiture
mais j'etait bourré


Ca c'est solide !!
C'et mignon les histoires de vomi à côté lol

mais bon je l'ai rendu avant de me faire serrer

Heu sa remonte j'avais 6 ans hammer
S'être cacher au pied d'un sapin avec ma best après un cours de dance
Tout le monde nous à chercher (bien 50 personnes)partout de la gare à coté jusqau parking.
Après 30 minutes il nous on retrouvé.Ah sales gosses icon_redface
Mais yen a aussi plein d'autres...

degradation volontaires agraver (les gars de la bac coure vite)( les menottes au bout de quelque heure sa se ressere et sa fait un mal fou) ( la juge pour enfant est pas sexy et pas sympa non plus)

vraiment pas une experience agreable endesaccord3

misstinguette basse

Petit causeur
21 messages
c une connerie dont je suis fière quand meme. c'est d'avoir fait une mechante fete chez moi quand mes parents étaient en voyage. Et quand ils sont revenus leur dire que c'été une soirée avec une vingtaine de personne...le hic c'est le sac poubelle de verre qu'on avait pas jeté (dde l'alcool pour 70 bon buveurs^^)

Il me faudrait trois pages, alors on va rester dans le récent...
Aux 24 heures de Louvain (pour les ceux qui connaissent), une des plus belles murges au monde, j'ai eu la bonne idée de manger une gousse d'ail, mon amoureux adorait. A cette soirée, j'ai aussi dégeulé sur une porte parce que les gens n'ouvraient pas, du quatrième étage pour voir ma gerbe sur les balcons du dessous, du haut d'un escalier dans le même but... J'ai aussi essayé de manger du laurier, mais pas celui qu'on met dans la bouffe, celui qu est bien toxique.
J'ai bien rit quand on m'a raconté ca, mais à la réflexion, y a peut être pas de quoi... Enfin, des conneries de guindailles, j'en ai un paquet, des drôles, des connes (genre faire un pari à la première en coma éthilyque, rapidement dissuadées par une pote heureusement...), je suis pas étudiante pour rien moi. Heureusement, jamais rtien de scandaleux et de vraiment regrettable.

Sinon, j'ai été bien désagréable avec une coloc il y a peu, et je m'en veut à mort, je crois qu'elle a passé l'éponge, mais bon, ca mine toujours l'ambiance...

mettre séparer avec la feme de ma vie

tu va mettre un froid la je crois

texmexikane

8 messages
paul personne a écrit :
mettre séparer avec la feme de ma vie



Bienvenu au club icon_redface

keupin!!!! bravo

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi c'était une fois ou avec un pote ont était allé dans une usine abandonné à deux pas de chez moi, devant l'usine ya la maison de l'ancien gardien, très vieux, quand ont est arrivé ca faisait longtemps que je l'avait pas vue trainer dans le coin, je me suis dit qu'il était mort, alors j'ai dit à mon potes, "allons voir" ont est allé devant la porte et ont à toquer, personne, ont à ensuite crié et taper comme des fou dans la porte, rien, la ont à décider de passer par en bas et yavé une porte, ont l'a défoncé et ont est tombé sur la cave, dedans yavé une mobylette et des outils, plein de babioles, la ont à pris un tournevis, ont est revenu devant la porte et ont à essayer de la crocheter au tournevis ont à a moitié défoncé la serrure et le bois.Voyant qu'ont arriverait à rien ont a abandonné et fait le tour de l'usine, en sortant et en ce dirigeant vers l'arrière du bâtiment je trouvait qu'ont était plus que deux, le gars était sorti de chez lui et nous suivait en silence la ont lui à dit bonjour et ont à fait style qu'ont venait d'arriver et ont est parti pas fier de nous, en fait il est à moitié sourd il a rien entendu de ce qu'ont à fait, et après il est sorti et y nous a vu. Ont avait un peu honte aprés.

Non je ne suis pas un délinquant icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre



+