Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ma pire connerie, je crois que c'est de rester là à lire des posts au lieu de sortir ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Moi c'est d'avoir fait un pet t de 2cm² sur une fender strato

Bosser à Disney aussi je croit

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Avoir acheté une guitare tenson, surtout à 360 le kit guitare + ampli -_-

ma plus grosse connerie c'est passé il y as 2 jour sa a été de rendre triste ma copine a cause de quelque chose sad sad

lsa

Star du Forum
957 messages
Ne pas dire à une fille ce que je ressentais, surtout qu'elle habite en hollande et qu'elle réponds pas à mes mails

bigoune40

Petit causeur
48 messages
Avoir fait confiance à un pote, qui nous assurait qu'on dormirait tous chez un copain a lui ce soir là. Ce mec là ne nous connaissait même pas, et il nous a laché vers 3h du mat, aucun endroit ou dormir. Le petit bayonne quoi, un endroit qui craint assez... racailles en tout genres, mecs bourrés, flics.. on a trouvé un hall d'immeuble qu'on a pu ouvrir, et bonne nuit les petits! :) une nuit ds un escalier à vomir cette connerie d'alcool, c'est pas ce qui ya de mieux
surtout si c'est pour revomir en rentrant chez moi le matin, et me faire incendier
vive l'alcool youhou

bigoune40

Petit causeur
48 messages
et aujourd'hui j'ai abandonné mon vélo à la plage, car la copine qui m'avait preté son antivol a oublié de ne passer les clefs! je les récupere demain, à pétaouchnok, je sais même ou ou c'est je sais juste que c'est loin, et j'y vais avec un autre vélo -___-

ahah ... euh pas de chance , ma plus grosse conneries, enfin yen a beaucoup mais je crois que la plus grosse c'est d'avoir choisi littéraire pour etre sur d'etre avec mon ex , mais c'est mon ex qui en plus a changer d'orientation au dernier moment donc moi je vais en L sans lui ; mais finalement je remerci ma conneries mdr icon_cheesygrin

Ma plus grosse connerie ?
bah j'sais pas y en a tellement mais c'est vrai que y a pas longtemps j'en ai fait une bonne ! ..


Alors en faite j'étais en train de rentrer dans mon lycée avec ma meilleur amie qui était en train de me dire qu'elle pensait que un pote à elle était homo et en "kiff" sur son mec, alors j'ai rigolé parce que c'était ce que je me disait aussi et elle m'a dit bon se soir il sera a coté de lui au spectacle si y a un truc louche tu me préviendras ?! alors j'commence a faire la folle comme d'hab' et la je lui dit ok j'te crierais (en criant vraiment et faisant des grands gestes bien sur) "Sonia !! Maxime est bien homo !!" Or il déteste qu'on lui dise car s'est déjà arrivé.. et au moment où j'ai crié ça comme une abrutie...il était derrière moi car juste après il m'a tapée sur l'épaule en me disant tu parles de quel maxime là ?!

hum

J'vous assure que je me suis sentie très mais alors très bête d'un coup .. -_-'

euh ba ca m'arrive tout le temps ca des que je parle de quelqu'un je me retourne et il est là et il me regarde de traver , dans ces moment la on a envi de disparaitre

icon_cheesygrin Oui je confirme .. ^^

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ma plus grosse connerie je ne sais pas quand j'étais petit pfffuiiii plein :
- 6 ans il est 3 h du mat je m'enmmerde alors je fais tomber tout les livres de ma chambre en grand fracas avec la chambre des parents à coté ^^
- casser la porte des chiottes de l'école primaire parce que un vil gredin qui avait insulté ma mère s'était caché dedans endesaccord3
- amener des bières au lycée pour un pique nique le midi et lorsque je m'appretes a sortir du lycée je passe devant la vie sco un de mes potes me sort : "Tin Arnaud t'as des bières ???" bien fort avec le dirlo adjoint à coté ><(il a pas fait exprès mais bon ça fout la rage quand même)

bigoune40

Petit causeur
48 messages
fin de l'histoire du vélo abandonné à la plage :
finalement on a trouvé une solution, avec mon père on a scié le poteau auquel mon vélo était attaché! on a fait ça très proprement, et j'ai récupéré mon vélo smile_cool on est des gangsters gnark violent2 violent2 violent2

Ah bien jouer ! icon_cheesygrin
Moi je m'en rapelle aussi quand j'avais trois j'étais dans la salle de bain avec ma mère, mais moi j'étais par terre et j'ai mi mes doigs dans une prise ... hum
On est vraiment bête petits..hum heureusement que je les ai retirés très vite ..
Un souvenir mémorable, car ma mère courrais partout prise de panique au lieu de voir comment j'allais ..

bigoune40

Petit causeur
48 messages
Ah, moi un jour en voiture avec ma mère elle a perdu le controle du véhicule a cause du verglas, ça s'est mis a glissé sur la route et a tremblé de partout, j'étais morte de rire et elle pétrifiée. Alors qu'une autre fois, elle s'est completement étouffée en mangeant, j'étais suuper inquiete et quand elle est allée mieux, elle a trouvé ça super drole. On est pas trop sur la même longueur d'onde..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre



+