Si c'est pas du punk c'est quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est du rock, tout simplement ( un autre mot me venait à l'esprit mais je préfère m'abstenir icon_cheesygrin )

ptitepunkette a écrit :
c'est du rock, tout simplement ( un autre mot me venait à l'esprit mais je préfère m'abstenir icon_cheesygrin )

si ça viens d'une punk ... icon_cheesygrin

ptitepunkette a écrit :
c'est du rock, tout simplement ( un autre mot me venait à l'esprit mais je préfère m'abstenir icon_cheesygrin )


C'est musique l'autre mot ? ^^

Green day du punk?!!! endesaccord1 pour le style vestimentaire et le son oui mais pas les paroles!!

Green day c'est de la bonne musique c'est tout icon_cheesygrin

GREEN DAY C DU P_U_N_K----ROCK

T'm'as l'air d'un sacré bouletos toi... En attendant, franchement je pense que Green Day c'est un peu skate rock, skate punk et tout ce qui s'en rapproche (heu... réponse bête... remarque la question n'est pas brillante :p)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
stormind a écrit :
GREEN DAY C DU P_U_N_K----ROCK


Je pense que le débat était clos ? Ca c'est du constructif... SI je compare Green day à Propagandhi, Charge 69, UK Subs,the Exploited, Social Distorsion, BxN.... Aucun rapport, le son est pop-punk ou "punk mélodique", les paroles, je sais pas, et le look punk, mais c'est facile de dire: "on fait du punk, t'as vu ma crête et mon futal patché ? donc c'est du true punk"... pour moi c'est pas vraiment le critère, Il suffit de voir s'il est auto produit, ou si c'est un label de prod indé, de voir s'il font de la musique lisse et sautilante (en gros comparer la voix du chanteur de the Exploited et celle de Green Day, vous verrez que le registre n'est pas le même...) et on peut se pencher sur leur texte...

PS: "stormind" si tu parles en français on comprend mieux, et pas besoin d'écrire en gros, on est pas aveugle... Imagine si on fait tous "OUECH C 2 LA BAL CE GROUPE JADOR TRO"

matt&ludo a écrit :
Green day c'est de la bonne musique c'est tout icon_cheesygrin


voila il faut pas chercher plus loin !! wink

z1p

Green Day c est du punk, certes mélodique mais c est quand même du punk, c est pas parce qu il ont sorti un album mature et engagé qu ils perdent leur statut, le son est punk, le look est relativement soft mais reste dans l esprit punk, quand au paroles les autres albums que american idiot ont des textes tipiquement punk, comme je l ai dit american idiot est un album mature et dénonciateur, c est pas une trahison de la scène punk, ils ont juste montré qu a part leur image des rebelles ils savent reflechir.

C'est du bon punk !!!
Et il faut pas se fier seulement au dernier album si vous connaissez que celui la ...
Regardez des video de gren day en concert de 1989 et vous veerez si c'est pas du punk !!

rem0192

Petit causeur
23 messages
Vous osez dire que Green Day n'est pas un groupe de punk après avoir vu cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=h275pulfwHE

Franchement... Quand on connait que American Idiot on se tait et je ne veux plus voir des comparaisons avec simple plan ou des groupes du genre qui n'ont pas du tout les mêmes origines que Green Day.
Comme le dit "le noob" Green Day existe depuis 1989. Il y a beaucoup a découvrir pour juger si le groupe est "punk" ou pas "punk".

Mouais ... je suis pas convaincue ... mais en s'en fou c'est d'la zik !!!! ça ressemble pas aux clash, aux sex pistols, aux exploited, aus ramones et aux bettraves mais on s'en fou !!! (mais alors qu'est-ce que je suis venue faire sur ce topic ... ???!!!! icon_cheesygrin )

rem0192

Petit causeur
23 messages
Mais oui après tout, Punk ou pas punk on s'en fout, c'est pas ça qui enlève la qualité d'un groupe et ça sert a rien de lui collé une étiquette...

marlene.n

Petit causeur
95 messages
green day, c'est carrément de la bonne zique, j'adore les écouter...
et les étiquettes m'emm........

voilà :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, punk, DAY, GREEN, alors, personne, beaucoup, dire



+