|
En tout cas la X700 est très bien !! très confortable , bon son , très belle
Ma Mienne :
![]() Des p'tites photos pour vous La grande différence entre la X700 et X500 c'est le poids , le dos ( y en a une avec le dos noir et creusé et une avec le dos rouge et non creusé ) ![]()
c'est pas la XV500?
XV-700 j'en suis sure ! La 500 a le dos rouge et non creusé
http://store.guitarfetish.com/xvflmahocato.html juge par toi même ![]() fan-de-soad a écrit : prend la rouge lol t'as peur qu'il t'en reste plus après?
ah ok
la 500 arf
tes photo marchent pas
j'ai que le nom de la photo qui apparait ps: j'ai rien dit ça remarche total fina elf a écrit :
ouais
tain y'en qu'une qui m'interesse et y'en a qu'une qu'ils on plus en stock
vous connaissez Mr.Lapoisse? t'as plus qu'a economiser pour une vrai gibson lol
le temps que j'ai les moyens pour une gibson, xaviere aura refait son stock depuis un bail lol
fan-de-soad a écrit : ah ok Mes photos sont un peu grosse excusez moi lol faut attendre que ça charge ![]()
plus je vois ces guitares plus j'ai envie de m'en payer une,c'est sur un jour je vais craquer!!
fan-de-soad a écrit :
![]() ![]() f@b © a écrit :
ca Manque de Floyd ! comment "j'ai déja vu ca quelque part" ?
mdr, effectivement ça me dit quelque chose mais impossible de me rappeler ou j'ai deja vu ça!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, decouvert, temps, gitarfetish, aucune, idee, leur
+

:

La grande différence entre la X700 et X500 c'est le poids , le dos ( y en a une avec le dos noir et creusé et une avec le dos rouge et non creusé ) 

arf