le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le bac va être un vrai fiasco au niveau résultats cette année lol wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'en ai pas parlé de l'anglais, non pas parce que j'm'en fous, ca aide tjs a donner des points ca icon_cheesygrin

mais y'a pas vraiment matiere a parler dessus, ca c'est pas trop mal passé je pense, mais apres, faut voir les resultats wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
anglais trop chaud put... !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ah ouais ??
j'ai trouvé le texte simple
par contre, les questions mer***iques
mais pour une fois, les sujets d'expression etaient plutot bien j'ai trouvé hum

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
ouai bien trouvé tu parles charles ! c'était quand meme pas si facile que ça....
Enfin pour demain moi c'est pareil SVT spé + TPE autant dire que si j'ai au-dessus de 15 ben j'ai mon bac !! donc ça motive ! bump

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
oui mais bon moi en L ca fait deux ans qu'on a pas eu cours d'anglais.. prof suicidaire, une autre qui a passé des concours .. enfin voila , la merde !

Et apres les profs se permettent de donner des lecon, avec 87OO postes de moins, ca va les obliger a bosser!!!
j'ai le meme soucis que toi en italien en 1°, mais moi j'avais pas obligation de le passer en term (la LV2 etait optionelle en serie S jusqu'en 1999 icon_cheesygrin )

En parlant de ca, vous savez que les profs detiennent le taux record d'absenteisme en france? Y peuvent donner des lecons au eleves et aux parentss!

las

miliouz a écrit :
Et apres les profs se permettent de donner des lecon, avec 87OO postes de moins, ca va les obliger a bosser!!!
j'ai le meme soucis que toi en italien en 1°, mais moi j'avais pas obligation de le passer en term (la LV2 etait optionelle en serie S jusqu'en 1999 icon_cheesygrin )

En parlant de ca, vous savez que les profs detiennent le taux record d'absenteisme en france? Y peuvent donner des lecons au eleves et aux parentss!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans vouloir polémiquer , je sais pas d'où tu tiens ces infos....Il est certain que les absences des professeurs sont plus "visibles" mais en réalité ils figurent parmi les plus assidus au travail et ce malgré la pénibilité croissante du métier. http://www.insee.fr/FR/FFC/DOCS_FFC/ip606.pdf Bon, ca date de 1998, mais c'est encore très pertinent

Statistiques du ministere! Le plus grand nombre de jours d'absence par an... c'etait du du ministre Allegre... ca a peut etre change depuis, je l'espere en tout cas!
En tout cas le plannig des abscences de profs du temp ou j'etais au lycee n'etait jamais vide, mais il faut avouer que c'etait souvent les memes... icon_cheesygrin

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
alalala ! aujourd'hui c'est LV2 et pour moi c'est espagnol ! alors la j'espere que ca ira ! bonne chance a tous !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
miliouz a écrit :
Le bac, c'etait y a 7 ans...
j'avais pas la trouille, je savais que j'allais pas l'avoir! Et j'l'ai eu!!!



Mazette c'était pareil pour moi icon_cheesygrin

Paris is Cool, Diego Rocks, L.A Rulezzz, Shanghai is...weird
Meuh rolala voir tout le monde stresser comme ça...

je vous rappelle : 80% de réussite, c'est à dire pareil que pour le brevet chaque année. Et après vous dites que le brevet on le donne ?? ben le Bac on remonte de 3 points toutes les notes en moyenne depuis 3 ans icon_cheesygrin

Have fun dont stress !! Mais au final celui qui a son bac avec 10 et quelques, donc de justesse, devra juste se dire qu'il y a 4 ans il ne l'aurait pas eu. Et pareil pour les mentions, enlevez vous 3 points et ça vous donnera votre note normale bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je suis pas vraiment d'accord...
ok, ils remontent certainent notes, mais c'est en regardant le livret scolaire, quelqu'un qui a eu un avis tres favorable.... il sera forcement favorisé s'il lui manque quelques points, en tous cas toujours plus qu'un cancre

si ce que tu dis, alors le bac n'a plus aucune valeur...

en tous, voila, c'est fini, j'en parle plus ( avant le 4 juillet icon_redface )

reste plus que les resultats a attendre

au niveau de la bio, c'etait la procreation et la datation relative + crises biologiques
ca c'est pas trop mal passé, mais 3h30, c'est limite pour tout faire je trouve hum wink

puis l'espagnol, bah en moins d'une heure, c'etait fini.. y'a fallu attendre pour pouvoir sortir icon_cheesygrin
enfin, le texte etait simple j'ai trouvé, et les questions, c'etait du genre "donner sans justification une phrase du texte..." ou érepondez brievement..."

une expression d'une dizaines de lignes, autant dire que c'etait rapide a faire icon_cheesygrin

et puis, c'etait la derniere epreuve, j'en avais un peu marre aussi icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
YEAAAAAAAAAH c'est fini!!!!! enfin les vacances !!! ça fait du bien hammer hammer

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi niveau de l'allemand...bah c'était bien chaud quand meme
l'expresson, jlai trop fait nimporte comment, je sais pas si le correcteur arrivera a me comprendre
ya un peu de français et danglais par ci par la.... hammer icon_cheesygrin

moi il me reste encore un oral mardi et ce sera fini




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon



+