le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
j'attendais que vous soyez en plein dedans, pour vous dire, que je profite du solei....heu non pardon icon_redface

bon courage a tous, grosses merde a vous bravo


ps: c'est quoi vos histoires de majeure et mineur ??? faut penser a autre chose que la musique en ce moment icon_cheesygrin

timatt_1
timatt_1 a écrit :
je suis le seul qui va passer mon bac la semaine prochaine??

rooo ba je me plaindrait tout seul c'est pas grave ^^



non on sera deux icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut la compagnie!!!
ça y est histoire : CEST FAIT !!!!!!!!!!!!!!

jpense men etre pas trop mal sortie,( du moin jai limité la casse) jai pas mal écrit pour une fois ! ( 9 jolie pages !! hum record battu haut la main!! icon_cheesygrin )
et jespère que touts les partochard bacheliers ont su gérer!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
"ma mère m'a dit passe ton bac d'abooooord" smiley-guitar

pour vous les bachelier icon_cheesygrin
http://www.assuralecrit.com/homepage.html

las

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
salut la compagnie!!!
ça y est histoire : CEST FAIT !!!!!!!!!!!!!!

jpense men etre pas trop mal sortie,( du moin jai limité la casse) jai pas mal écrit pour une fois ! ( 9 jolie pages !! hum record battu haut la main!! icon_cheesygrin )
et jespère que touts les partochard bacheliers ont su gérer!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'espère que le correcteur aime lire....Imagine , que c'est la 127ème copie qu'il lit ! T'as intéret à avoir les mots clefs , car il va lire en diagonale !
Bon....Just wait & see !
wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
c'est sympa las de me donner de l'espoir.... hum sad

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
l'a pas tord...

et puis si c'est rempli de connerie comme t'a l habitude d'en sortir.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
love love

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
ayé c'est fait
ben l'histoire bien bien cété cool
majeur en géo
peinard

spc aussi tu regrette presque de d'etre tapé a apprendre les equation paramétrique de mouvement pour rien lol nan ca sert toujours ...
demain math
la ca faot mal

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
blackballoon a écrit :

timatt_1
timatt_1 a écrit :
je suis le seul qui va passer mon bac la semaine prochaine??

rooo ba je me plaindrait tout seul c'est pas grave ^^



non on sera deux icon_cheesygrin



on se soutiendra mutuellement

bon courage a toi wink

las

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
c'est sympa las de me donner de l'espoir.... hum sad

Et beh ? Ca n'entamme en rien ta perfomance, ni l'espoir ! ....C'est tactique le bac aussi !

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
relou l'histoire geo , mais bon heureusement que c'etait la geo en majeur ! sinon l'histoire des arts ca peu aller mais bon.. on verra ! lol

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ta pris quoi?

j'ai pris la disserte de géo sur la méditerranée, et en histoire le donc sur de gaulle. sinon j'avais aussi la physique-chimie, et c'était plus simple que d'habitude, mais je me suis qd même raté!

darthdu69
darthdu69 a écrit :
moi aussi, des demain philo....
je sais pas pourquoi, mais cette semaine de revisions, j'ai comme l'impression qu'elle a été utile tout en ne servant a rien, parce que ca rentre d'un cote, et ressort de l'autre...

enfin bon, maintenant, il ne reste "plus" que l'examen a passer, une semaine a baliser a longueur de journee, et a esperer qu'on tombe sur un sujet qu'on maitrise... icon_cheesygrin

en tous cas, moi je dis vive le vendredi 16, faudrait le mettre en fete nationale icon_cheesygrin

bonne chance a tous !!


Note : Savez vous que la france est le seul pays de l'europe qui fait pratiquer a des étudiants de 17/18 ans de la philo ?

AHAHA !! côté S c'était une majeur Géo, j'ai pris la compo sur la méditerranée, j'ai fait 11 pages, j't'ai grillé crepe wink icon_cheesygrin.
Sinon la Physique-chimie l'aprèm trop trop simple icon_cheesygrin, je sais pas comment ça se fait.
Bon demain parcontre c'est les maths, c'est moins drole déjà...

Allez bon journée ou nuit :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon



+