Choisir sa guitare pour du Métal--->

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
voici la bete a 298 roros icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_matrix_gitarrencombo.htm



line 6 c'est bien?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le nouveau Spider III est pas mal. le II aussi mais bon le Matrix ou même le Blue60-DFX de H&K sont mieux

c'est le quel le meilleur rapport qualité prix?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
le matrix je te dit violent2 violent2 violent2
avant il faisait 500 euros ou plus et maintenant il est a 298 euros violent2 violent2 violent2
c'est une méga affaire violent2 violent2 violent2
d'ailleurs je le commande dans 1 heure icon_cheesygrin

ouaouhhh!!!
moi je vais attendre un peu car j'attend une guitare et je voudrai monté un groupe icon_cheesygrin mais j'èspère qu'il en restera!! (a mon avis non mais bon j'ai l'habitude!!)

Hello tout le monde ! icon_cheesygrin

Je voulais juste savoir si quelqu'un aurai entendu parler ou déjà essayer une de ces WSL : The Dragon et Eagle.
Et J'aimerais savoir ce qu'il en est icon_cheesygrin

Merci smiley-guitar

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oui, j'ai entendu et vu la Dragon mais pas pu tester. icon_cheesygrin elle a un look de lamortquitue mais après...

Oui c'est vrai, c'est pour ça que je me renseigne, car je la trouve superbe physiquement
love
Mais après pour ce qui est du son, j'en sais rien, parce que c'est quand même le plus important icon_cheesygrin

Merci, je l'avais déjà vu wink
Mais j'aurais voulu en savoir un peu plus sur quelqu'un qui l'aurai vraiment acheté icon_cheesygrin

Mais Merci quand même icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aider, devrait, tuto, voila, html, idossier, page, index, dossiers



+