Choisir sa guitare pour du Métal--->

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jte conceil de faire un topic pour wink

Perso jte déconceille la sg de épiphone... ibanez est plus "adaptée"
Biensur, cette "spécificité" gros son est valable que a partir d'une
certaine game de prix.



bein disons que pour le rock gentillet a la style ac/dc la sg sa va bien et c'est encore mieu si ta le marshall qui va avec mais franchement niveau metal vaut mieux une ibanez mais faut taper dans les moyens haut de gamme parceque sinon les micros ils sont tous pourris (des powersound la marque de chez ibanez)moi perso je suis un adepte des ltd,jackson mais par contre ne ce qui concerne les bc rich la marque tres en vogue en ce moment,je n'ai pu essayer pour l'instant que les warlock et disons...j'ai pas du tout aimé le manche est affreux et le son assez degueullasse apres normalement un pote recoit sa Beast demain j'en serai um peu mieux,pour avoir une bonne bc rich il faut taper dans les platinium (virgo par exemple tres joli guitare d'ailleur)sinon pour avoir a fond le style metal et pour te la taper slayer la kerry king signature qui repond vraiment a ce qu'une guitare de metal doit etre quand au pedale de disto et la j en reviens au sujet de base une seule pedale de disto suffit pour commencer c'est largement suffisant (les metal zone de chez boss c'est la reference mais recement ayant un assez petit budget j'ai acheter une ultra metal de chez behringer a 23€ ne vous arrachez pas les cheveux c'est pas la peine... icon_cheesygrin mais franchement jai ete tres surpris le rapport qualité prix est exelent même si sa vaut pas bien sur les pedales de chez boss)...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je plussoie mon ami Buble et je dis :

POUR 2007, VOTEZ M-II icon_cheesygrin

ouais vive ESP LTD

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pfoulala 4 mois, c'est long...

Faut dire que t'a abusé tu la commander trop tôt mais pense qu'en elle va arriver dans son joli fly case la pure classe a toi les solo qui dechire les cheveux long et les groupis a gogo.....(c'est surtout pour sa que je fais de la gratte d'ailleurs.... icon_cheesygrin )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
wah l'autre !
Moi j'ai pas besoin de ca pour avoir des Fans smile_cool
mais bon je me console avec la Godin puis avecle Hugues& Kettner icon_cheesygrin

Moi non plus j'ai pas besoin de sa puisque je suis la stylitude incarner(hem... endesaccord1 sad icon_redface )n'empeche que sa aide........

la guitare 'delamortquitue' bugs denny maitre J'ADORE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et moi j'aime bien la Viper de ton avatar love

t'a une photo pour qu'on puisse voir a quoi sa ressemble,je pense que l'une des meilleurs gratte de metal c'est quand même la kh 2 du grand kirk... maitre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
merci j'aime quand on illustre mes propos

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moins belle que la M-II




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aider, devrait, tuto, voila, html, idossier, page, index, dossiers



+