Questions pour les filles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Moi j'aime bien les cheveux longs gniark gniark bump ...
Hihi hammer ...
Hinhinhin icon_cheesygrin !


hinhinhin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fan-de-soad a écrit :
c'est ce que je veux fare alors j'attend mais ca pousse pas vite sad lol

Ben c'est ballot icon_cheesygrin icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
j'ai hésité a relever aussi.... mais forum public oblige, j'parle pas de ca ici moi icon_cheesygrin


sans vulgarité, avec sous entendu et de l'humour ça passe wink


crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
mais timatt a du mal a faire pousser les siens!!


tu me verrais en ce moment tu dirait pas ça wink si tu veut je peut faire la coiffure de -m- .
mais bon fait trop chaud vivement que je racourcice ça (désolé pour ceux qui aime)

hum hum pi je parlais pas des cheveux !! MDR

le sujet ne serais t il pas un peu dévié??

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
c'est ton humour qui est debié mon pauvre timatt! hammer hammer hammer

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
il vaut mieu un humour dévié comme moi que pas d'humour du tout comme toi love love love

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
...moé , taurai pu fair emieu comme réplique cinglante! smyleybleu

Pour répondre au première question:

Si elle reste quand tu es méchant c'est parce qu'elle t'aime elle qu'elle ne voit pas forcément que tu es méchant
Si elle part quand tu es gentil c'est qu'elle était peut-être ailleur(pas amoureuse)
Parce que sache qu'une fille qui essaie de te changer c'est qu'elle a honte de toi on dit toujours l'amour est aveugle et c'est bien vrai je suis sorti avec une personne et tout le monde disait on dirait la belle et le clichard c'était pas franchement le mec super classe super beau pour mes copines en général c'est j'aime pas mais je m'en faoutais je l'aimais et c'est tout ce qu'il m'importait j'était avec lui j'était bien et heureuse
Si elle aiment pas te présenter a leur parents c'est soit parce qu'elle ne t'aime pas/peu donc ne voit pas d'intéret a présenté c'est parents
ou soit parce qu'elle a peur que ses parents te prenne en griffe et que vous ayez beucoup moin de temps a 2 pas 4(sans les parents)
si ton ex ne veut pas renouer le dialogue avec toi laisse la tu n'en tirera rien mais fait lui bien comprendre tes intention vis a vis d'elle parce qu'elle croit peut-être que tu essaie de te racheter et que tu veuille repartir a 0 avec elle et recommencer en temps que couple.
Si tu as étais gentil et qu'elle est partie et qu'elle ne veut plus garder de liens amicaux c'est qu'elle ne te porter pas d'intéret ou qu'elle a peur de te faire souffrir à toi de lui expliquer tes sentiment et de lui prouver que tu as tiré un trait sur vous.
je reprend se que je disais au dédut si elle t'aimais elle n'a pas du faire attention que tu étais méchant et mainteant que vous n'étes plus ensemble et qu'elle as peut-être tiré un trait sa la blesse elle est passé pour une conne.
Il ne faut pas basculer de l'autre coté il faut faire la part des choses pas toujours dire amen à tous il faut des limites au sinon au bout d'un moment c'est lassant d'avoir tout ce que l'on veut quand on veut
Désoler sui j'ai un peu cassé ton morale mais c'est la vérité bump

denis-px
denis-px a écrit :

jacal a écrit :
j'suis sûr que les filles se posent les mêmes questions par rapport aux mecs ! icon_cheesygrin

pire elles y répondent violent2

le truc qu'il faut savoir avant tout c'est qu'un de leur jeu favori c'est de vous faire tourner en bourrique; elles trouvent ça très amusant et au vu de ce post on dirait qu'elles y arrivent très bien.

à vous messieurs de savoir être galants, attentionnés, actifs au foyer...etc...mais aussi suffisemment machos et muffles....mais au bon moment...(c'est là que ça se complique) icon_cheesygrin

deux réponse utile : "mais oui ma chérie" et " justement je pensait à le faire...juste le temps de finir mon morceau..."....rien ne vous oblige à tenir vos promesses, l'important c'est qu'on y croit... violent2

puis une fois que vous êtes devenus suffisamment calés en hypocrisie "waow ! qu'est ce que ça te vas bien ça ! que t'es jolie ! c'est neuf ? non ? alors t'es allée chez le coiffeur ! non ? ça y est j'y suis : t'as minci !" icon_cheesygrin si vous avez pas pris une baffe y a un point de gagné pour votre popularité personnelle.
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2


croyez pas qu'on ne sait pas quand vous étez hypocrite il faut être franc et savoir comment dire les choses faut pas parlez crument.Si une promesse n'est pas tenue en général sa passe une fois deux fois trois fois et après sa passe plus
Donc laisse tomber c'est pas comme ca que tu va arrivé a avoir des relation durable

tonio999 a écrit :
pourquoi elles restent quand on est méchant ?
parce qu'elles ont peur d'être seules

tonio999 a écrit :
pourquoi elle partent quand on est gentil ?
parce que tu as été méchant avant, et elles se disent que c'est là que ça va faire le plus mal!

tonio999 a écrit :
pourquoi elles aiment pas que leurs parents nous aiment bien ?
c'est en rapport avec le complexe d'oedipe

tonio999 a écrit :
comment on fait pour renouer le dialogue avec une ex ?
faut pas!!!

tonio999 a écrit :
pourquoi on peut pas garder de liens amicaux avec celles avec qui on a été gentil ?
parce qu'elles culpabilisent de lui avoir fait du mal ou alors elles ont peur qu'il insiste

tonio999 a écrit :
et quand on devoile a une fille avec qui on a été méchant ,comment on a été méchant elles le prennent mal ?
bin... forcément! règle d'or : toujours nier !!
bon courage! chanteur

tonio999 a écrit :
pourquoi elles aiment pas que leurs parents nous aiment bien ?
c'est en rapport avec le complexe d'oedipe
c'est quoi le complexe d'oedipe??????

Par contre c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas garder contact avec ses ex parce que même si on dit que l'on a tirai un trait il reste toujours des traces
Mais faut savoir que certaine personne sont ensemble parce qu'ils ont confondu amour et amitié c'est pour ca que je privilègie "les coups de foudre" parce que la majorité des personnes sont avec des amis ou des connaissance mais il faut savoir que l'on a plus le bonheur de se découvrir bump

gedva a écrit :
c'est quoi le complexe d'oedipe??????

Oedipe (complexe d')
Désir de l'enfant pour son parent du sexe opposé
Oedipe, héros mythique et tragique de la Grèce antique, a, sans savoir qui ils étaient, tué son père et épousé sa mère. Pour Freud, il symbolise l'aboutissement de la sexualité naissante, à ce stade où l'enfant, entre trois et cinq ans, fait tout pour séduire son père ou sa mère, devient agressivement jaloux du parent de son sexe, et a ses premiers gestes incontestablement sexuels. Toujours lié, selon Freud, au complexe de castration, l'Oedipe, idéalement, n'est pas refoulé mais liquidé, sans même laisser de traces dans l' inconscient. Ce n'est cependant pas toujours le cas et dans la mesure où ce complexe structure les formes de sexualité de l'adulte, il devient, mal surmonté, un facteur important des névroses.
icon_cheesygrin

moi j' love mon papa !! icon_cheesygrin

moi aussi j'aime mon papa mais c'est pas pour ca que je ne lui ai pas présenté mon copain même qu'il s'entendait plutôt bien chanteur même ma maman
C'est un peu grace a mon père que je suis sorti avec lui parce que c'était une histoire assez compliqué dans son ensemble d'ailleur je vais peut-être lancer un forum à ce sujet parce que il y a des mistère que je n'arrive pas à répondre à certaine de mes questions et au bout de 10mois c'est lourd




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chant, pourquoi, filles, quand, elles, questions, les, comment, celles



+