Déposés vos pages perso ici ..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Chalut !
Aucun rapport avec la musique (quoique... le merveilleux son d'un seize cylindre Merlin icon_cheesygrin )
http://virtua-aerodesign.net/
Marc

corey-le-bourrin a écrit :
voila le mien, il sert aps a grand chosqe, mais des compos et des paroles viendront peut etre s'y afficher d'ici peu
http://spaces.msn.com/lukablond/PersonalSpace.aspx

en fait cv'est surtout un hébergeur de photos que j'utilise pour partoch

salut, juste une question STP comme on fait pour insérer des images dans un message d'avance merci amitiés

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht...

je pense que phil a fait une explication relativement claire et simple
si tel n'est pas le cas, redemande icon_redface wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
personellement je commence a vraiment a être affolé par la criminalisation des gens ... tout ce qu'on fait peut être rêprimander je dis pas que c'est forcemment mal mais on risque de se retrouver dans un monde foutrement autoritaire ou ceux qui ne créveront pas la dalle créveront en prison
enfin la n'est pas le sujet
j'ai pas de pages perso ni de blog (j'aime pas mettre ma vie sur internet parce que sa intérésse pas grand monde et que je pense qu'on a mieu a faire) mais je mets celui d'un pote histoire de lui faore plaisir (et parce qu'il a marqué des truc gentils sur moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )


ps : comment sa s'écris parce que ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
pumpkins a écrit :
personellement je commence a vraiment a être affolé par la criminalisation des gens ... tout ce qu'on fait peut être rêprimander je dis pas que c'est forcemment mal mais on risque de se retrouver dans un monde foutrement autoritaire ou ceux qui ne créveront pas la dalle créveront en prison


C'est le problème d'internet.

La grande différence d'internet c'est qu'on y parle et qu'on y agit comme si on discutait avec notre voisin ou entres amis autour d'un café. Le problème est qu'Internet est un média, au même titre que la tv ou qu'un journal comme Le Monde, et que tout ce qui est diffusé n'est pas privé mais public.

Internet, blog compris, est donc soumis aux mêmes lois que celles qui sont appliquées à un journal ou à la tv, et on ne peut donc pas dire ce que l'on veut, ni publier se que l'on souhaite sans les autorisations adéquates.

Le gros soucis d'internet c'est que tout le monde a cru et croit encore à tort qu'il s'agit d'un endroit "libre" : c'est faux, ca a toujours été faux ! Seuls les espaces privés type msn et email ne posent aucun souci, tout le reste, tout ce qui est public, est soumis à la loi, et c'est normal.

Par exemple hier j'ai été obligé de rappeller à l'ordre certains membres de ce site qui insultaient carrément une personnalité de la télévision francaise : oui on a le droit à la critique mais non on ne peut insulter quelqu'un par écrit sur un forum ou plus de 15 000 personnes passent chaque jour. Chacun d'entres eux auraient pu écoper d'un plainte pour insultes public et diffamation : les propos semblaient venir d'une discussion autour d'une mousse dans un troquet, mais ils étaient bel et bien sur un forum public, connu et dont les controles sont hyper fréquents -> insulter une personne sur partoch.com c'est exactement pareil que l'insulter sur "Le Monde" niveau légal.. Je vous laisse imaginer les sanctions peinales qui peuvent découler d'une insulte publique sur un quotidien.

La société n'est pas plus stricte aujourd'hui qu'hier, c'est juste que sur internet tout le monde à l'impression qu'on peut faire ce qu'on veut alors que c'est exactement le contraire : ce ne sont que des écrits, donc ce qu'il existe de pire pour prouver un délit en loi française.

Ca a toujours été comme cela, ce sont les mentalités qui "oublient", pas la loi qui elle est inchangé sur ce point depuis des decennies....

Alex
maitre maitre maitre je te respecte Webmasteur love maitre maitre

vi tu as raison
en fait je me suis éloigné du sujet
n'empéche c'est beau internet on apprend plein de truc !!!
(comment sa Le Monde a pas le droit d'insulter Tom Cruise ???? icon_cheesygrin )

mais néanmoins je persiste sur le fait totalement hors sujet que la société criminalise de plus en plus les gens (notamment les jeunes comme moi (oui je suis un martyre(j'aime les parenthéses)))
mais enfin la n'est pas le sujet alors j'aréte la .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais mais par exemple si je dis que les hommes politiques au pouvoir sont et des magouilleurs de premiere, des cloons qui prennent les gens pour des abrutis, c'est pas une insulte, je dis une vérité, et si ils m'attaquent en justice, ils ne pourrone pas prouver que j'ai tort!!
icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin a écrit :
ouais mais par exemple si je dis que les hommes politiques au pouvoir sont et des magouilleurs de premiere, des cloons qui prennent les gens pour des abrutis, c'est pas une insulte, je dis une vérité, et si ils m'attaquent en justice, ils ne pourrone pas prouver que j'ai tort!!
icon_cheesygrin


Tu sais, c'est pas totalement faux, mais la politique, c'est une affaire de conviction. Ceux qui font de la politique, sont obligé de faire "des enfants dans le dos" des gens pour faire avancer les choses... ou les faire reculer, chacun son opinion. Mais on ne pourra jamais retirer la langue de bois, et la magouille aux politiciens, sinon ça en serait plus wink Mais ils ne sont pas tous comme tu le dis, et un politicos qui tombe sur ton message, pourrait porter plainte pour diffamation, tant qu'on ne lui a pas trouvé de poux...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mouais...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : perso, pages, blog, voila, lachez, ici, enfin, cider, mettre



+