led zeppelin vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adoooooore love maitre

c un groupe de legende incomparable et je suis bien d'accord avec damodred!!!


sans john paul jones led zeppelin n'aurait surement pas ete aussi bon, il etait peut etre discret mais il en a apporte vraiment beaucoup a led zep!!!!

Génialeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh

ba...je désespéré...je voyez toujours les topics green Day se remplir et jamais les topic Led Zep alors que ce groupe est un mythe!!

Ba normal... led zep c'est led zep quoi... Green Day, c'est pas nul mais presque quoi... Vive le bon vieux rock

Bon pour commencer je sais que c'est un déterrage alors me le rappeler pas !!!
Led Zep' c'est super ! (mh très original ca ! Mais si c'est pour dire des coner*** pareil ca vaut mieux que je la ferme ...)

m0rbid bl00d a écrit :
Pas mal pour un groupe des année 70


Oue c'est vrai les années 70 c'est vraiment pas terrible : Pink Floyd, Bowie, Clash, Rolling Stones, Who, Led Zep, Police, Téléphone (tiens ? un groupe français) Sex Pistols, Dylan, Queen... icon_cheesygrin

Tu peu encore discuter quand t'est bloqué ?! je savais pas ! Oui c'est vrai que les années 70 c'était vraiment le fond .... ha la la la quelles déchéance icon_cheesygrin

tOUT SYMPLEMENT LE MEILLEUR GROUPE QUI PUISSENT EXISTER. Franchement c'est un des seul groupe qui met en valeur CHAQUES musiciens. Chaqu'un des membres à une place prépondérente dans toutes les chansons. Et puis si quelqu'un arrive à jouer comme eux Stairway to Heaven à la guitare,The Lemon Song à la bass, Moby Dick à la batterie où chanter comme Robert Plant et bien que cette personne la m'appel!!! maitre maitre maitre
love love love love
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Un classique a connaitre obligatoirement

fish

Artiste motivé
159 messages
Histoire de faire remonter le niveau et de changer des sondages à la c...
"Je m'excuse mais m..." Coluche, Livre I, verset 3

Led Zep c'est nul, Sum 41 c'est 30 000 fois mieux hum hum hum
--> je sors

nn je deconnais bein sur, comment peut on comparer Led Zep a n'importe quel autre groupe que ce soit, c'est tout simplement le compromit ultime entre Rock et Blues.

Moi Je suis un vrai fan de Led zepp mais je voudrais dire quelque petit trucs
-Tous ce qui se disent fans ou pas parlent QUE de Jimmy Page et de Robert Plant (d'accord ils sont absoluments exeptionnels icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) Mais personne ne parle de John Bonham ou même de Jone Paul Jones
Ils sont tout aussi exeptionnels !!!
Pour John Paul Jones , c'est un virtuose de la mandoline ! Je suis allé le voir a lunel (hérault 34) à coté de montpellier pour ceux qui sont du coin wink icon_cheesygrin
Il repassera courant novembre pour ceux que ça interresse...
Il est aussi super au clavier (ex : No Quarter ...)
Et pour John Bohnam , il avait son propre style pour jouer . a tous les batteurs , accrochez vous pour l'imiter ( bien wink ) Seul son fils arrivait a peu près a sa hauteur et encore ...
Et bien sur je ne vous parle pas de Jimmy et de Robert , vous savez dèjà tous je pense ...

De grands musiciens virtuoses, des chansons inoubliables, un large succès...
Bref tout simplement sublime!

ratzboulba

Petit causeur
49 messages
c le meilleur groupe existant et qui n'a jamais existe avec pink flyod mais bon pour stairway to heaven
j'ose meme plus la jouer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, pensez-, groupe



+