quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Une telecaster Squier 'revisitée', micros Seymour APTL1, et jackson double en manche,
Une telecaster Custom, Corps en acajou, 2 micros doubles GFS
Une Stratocaster Hohner ST59
Une Charvel-Jackson ATX electroacoustique solid-body (rare)
2 folks Sigma (license Martin) dont une electro...

ampli AD30 (le cas echeant repris avec un micro sur ma:)
Sono, 2 kilowatts, tables, racks, etc....

une jackson ps-2 performer rouge, une jackson js30rr (mon bijou:
image du forum


-xxx-sasuké-xxx-

2 messages
moi j'ai une folk Art & Lutherie elle est gniale ^^ smiley-guitar bump bravo

une cort X2 wink avec un ptit ampli 15W

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Une épiphone FT 130 qui datent des années 70 une merveille !!!!!!!!

slyd2.0

1 photo
2 messages
une ibanez VBT-700 et une ibanez RG7321 elles sont génials bump

moi j' ai une storm une imitation de fender (élèctrique) et en folk j' ai une ibanez elles sont en photo sur mon espace perso. je voudrai une gratte de métal pour mon anniversair j' ésite entre une epiphone ghot g400(sg) ou une bc rich de la même forme

j'ai une Alabama en éléctro aquistique folk la caliter de son est exelante smiley-guitar bravo bravo bravo

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
J'ai une electroacoustique cordes nylon. C'est une Ovation 1624. Elle est de 1984. Elle est super en tout cas 100 fois meilleure que moi....

mikou30
mikou30 a écrit :
copie sad de fender stratocaster et un ampli tout mort (marque méga tu connais ?? lol) de 20 watt et voila c'est pas trés bien comme matos mais tanpis ^^
g une godin xtsa et uune ampli line6 ax2 212 tout se qui a de plus versatile

squier showmaster (peinture pas trop bien : elle se barre et les rayure de médiator partent pas) hammer et un bel ampli line 6 spider II 30 watt qui en a dans le ventre (jolie disto 'insane', un son clean et crunch pas mal du tout, mais le son 'metal' ne me plait pas).

j'ai une yamaha je débute je l'ai depuis hier matin ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une hamer HSS avec floyd (peuplier)équipée en seymour et en GFS avec des bricolages electroniques partout

une Hamer HH avec floyd (aulne) équipée en GFS, plus classique mais efficace

et je cherche une gratte en acajou pour un son typé vintage, ainsi qu'une semi Hollow body pour du blues..si qu'elqu'un veut m'en donner..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
une hamer HSS avec floyd (peuplier)équipée en seymour et en GFS avec des bricolages electroniques partout

une Hamer HH avec floyd (aulne) équipée en GFS, plus classique mais efficace

et je cherche une gratte en acajou pour un son typé vintage, ainsi qu'une semi Hollow body pour du blues..si qu'elqu'un veut m'en donner..


tu connais le papa noel corey ? icon_cheesygrin peut etre qu'un jour il voudra te faire un ptit cadeau :)

j'ai une yamaha je commence juste ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme



+