un site vraiment pas cher du tout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai monté les micros doubles, le classic 59 manche sonne plutot tres bien a premiere vue, mais je voudrais bien l'essayer sur du tout lampe !

par contre en ce qui concerne le micro chevalet j'ai fait une énorme connerie....

je trouvais le son trop fort dans les aigus, alors j'entreprend d'enfoncer plus le micro du coté aigu (logique) et la, en forcant un tout petit peu, j'entend un petit craquement; j'ai félé le verni derriere ma guitare!!!!!!!!!

heureusement, c'est duperficiel, pas aussi grave sue sur l'autre; je crois que je vais aller voir un luthier parce que je ne me le pardonnerai jamais sinon...

je fais un tuto rubrique bricolage



Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
voila les photos, pour la finition des micros icon_cheesygrin

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


foncez, ca vaut le coup GRAVE !!!!!!

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
J'en profite pour une question :

Sur ma tite washburn WI65pro je possède 2 micro seymour duncan:

Un SH1 59'
Un SH11 custom custom

Sur le site de seymour duncan, je peux y lire que ces 2 micros sont plutot orienté vintage (rock, blues, avec heavy rock pour le custom custom)

Pourtant sur mon vox 15W sur les canals grosse disto (nu metal, heavy gain, etc) ça sonne quand meme super bien.

Bref ça me laisse un peu dans le flou, des micros plutot blues rock qui sonnent quand meme gros... Surtout que j'avais pu entendre ce que ça donne sur un HK matrix 100 en disto aussi...

Bref votre avis sur ces micros me serait utile.

Merci bcp bcp d'avance !!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je vois pas trop pourqoui tu pose cette question ...... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
Pour en savoir + sur les micros qui équipent ma gratte !! bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
coment on fait des samples ??
avec audacity et un micro pourri c'est faisable ??? comment on les héberge ??

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gu!zm0 a écrit :
J'en profite pour une question :

Sur ma tite washburn WI65pro je possède 2 micro seymour duncan:

Un SH1 59'
Un SH11 custom custom

Sur le site de seymour duncan, je peux y lire que ces 2 micros sont plutot orienté vintage (rock, blues, avec heavy rock pour le custom custom)

Pourtant sur mon vox 15W sur les canals grosse disto (nu metal, heavy gain, etc) ça sonne quand meme super bien.

Bref ça me laisse un peu dans le flou, des micros plutot blues rock qui sonnent quand meme gros... Surtout que j'avais pu entendre ce que ça donne sur un HK matrix 100 en disto aussi...

Bref votre avis sur ces micros me serait utile.

Merci bcp bcp d'avance !!


Tes micros sont en effet bel et bien orientés vintage !
Ca illustre ce que je me tue à dire sur ce forum depuis fort longtemps :
Un bon micro vintage avec un niveau de sortie relativement faible est tout à fait capable de donner des sons énormes, et des très grosses saturations ! Et il le fait souvent mieux et avec beaucoup plus de caractère qu'un micro beaucoup plus puissant !
L'avantage, c'est que non seulement tu peux jouer du Hard rock voire du Metal, mais en plus, tu as aussi, bien sûr, des sons clairs et crunchs magnifiques et très chauds pour le blues !
Et ça, Washburn l'a très bien compris !!!
En fait, très peu de guitaristes ont besoin de micros typiquement dédiés au Metal et aux énormes saturations. Et c'est une erreur souvent commise par les guitaristes qui, craignant toujours de manquer de niveau de sortie, achètent des micros finalement trop puissants pour leur jeu et pas polyvalents du tout !
C'est pour cette raison que tu ne me vois jamais recommander des micros style "super distorsion", ou même EMG 81...
D'ailleurs, les exemples ne manquent pas : sur les premiers albums de Metallica, Hetfield jouait sur une Gibson explorer dont les micros avaient un niveau de sortie proche de celui d'un Seymour Duncan 59', et pourtant, le son était monstrueux !
En plus, les micros typés Vintage donnent souvent un grain plus sympa sur les distos : ça sonne très "granuleux" (d'ailleurs, je me répète, c'est ce que je disais plus haut à Dreamslayer)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
smiley-guitar Super le site c vraiment pas cher et en plus ce systeme paypal a pas l 'air mal - je débute en matiere de paiement sur le net- je vais peut etre m'y risquer sur ce site de plus si l'envoi est sous 5 jours, que demande le peuple! Merci du tuyau !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
paypal c'est tres serieux!!

surtout qu'il n'y a pas besoin de convertir la monnaie, Paypal le fait lui meme gratuitament!

l'envoi se fait le lendemain de la commande, 5 a 10 jours, mais la plupart du temps c'est 4/6 jours icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
En plus, les micros typés Vintage donnent souvent un grain plus sympa sur les distos : ça sonne très "granuleux"


d'ailleurs c'est plus agréable a mon gout que les micros bien carrés, tres précis et tranchants ...

et puis, tu peu faire de bonnes grosses distorsions avec des micros vintage qui sont fait pour le clean et le crunch, mais l'inverse est beaucoup moins brillant, en effet, un micro de (gros) bourrin sonnera pas super en sons clairs et un léger crunch

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
MERCHI icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
alors? quelqu'un a commandé des GFS ?? quelles sont vos impressions ??

je posterai des photos des mes grattes avec les micros installés, pour l'aspect esthétique tres soigné des micros!!

au fait, les plots des micros qui se vissent, il vaut mieux que le creu de la visse soit parallele ou permpendiculaire a la corde??

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--[couleur='blue']je ne suis pas fou, j'en ai
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

au fait, les plots des micros qui se vissent, il vaut mieux que le creu de la visse soit parallele ou permpendiculaire a la corde??


Strictement aucune importance !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci!


alors, ton hotrail est commandé?

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--[couleur='blue']je ne suis pas fou, j'en ai
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
merci!


alors, ton hotrail est commandé?


Pas encore. J'attends la paye... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, par, store, guitarfetish, vraiment, cher, tout, tomb, ici



+