un site vraiment pas cher du tout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yep corey , bon site wink

Mais c'est quoi la différence entre "Retail price" et "Direct Guitarfetish Price"??

Merci a vous!

+++



Re yep !
Et encore tres bon site wink suis vachement interreser !!

Tu peu me dire apres commande (vu que tu vas commander de toute facon non? ) si c'est fiable et tout...

Merci beaucoup !!

+++

bonsoir
Retail price = prix generalement constate
Direct Guitarfetish Price = prix du site
enfin je crois

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on paye le prix en rouge!!!

je vais pas tarder a recevoir la commande, je vous donnerai un avis le plus objectif possible

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
OK d'acoord !

Merci a tout les deux...

+++

Re , et au fait corey , ta payé par quel mode de paimants??

Et il y a quoi qui existe comme mode de paimants, j'ai pas trouvé ??? sad

Et les frait de ports c'est combien ,? je trouve pas non plus sad

Merci !

+++

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai payé avec paypal, c'est instantaé; pas besoin de changer de monnaie, c'est hyper sécurisé

pour els frais de ports faut aller sur "show order" et choisir le moyen de transport

j'ai choisi "air letter post" moins cher que l'autre.
5 jours

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
D'accord merci !!!

Je verais bien ce que tu nous dira de ta commande wink

Merci encore!


+++

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca y est, j'ai recu le paquet!!

j'ai copmmandé lundi soir, je recois le samedi suivant; c'est rapide, tres rapide!!!

tres bien emballé, avec schéma de montages, boires pour chaque micros, bref du tres bon boulot!!


j'ai changé les micros simples ; et la on prend une vraie claque!!!!!

j'ai réglé mon line 6 pour etre le plus neutre possible, pas d'equaliseur, pas de gain, et pourtant ces micros SONNENT !!!!!! j'ai essayé une fender Texas Special, et j'ai le regret de dire que les micros etaient médiocres par rapport a ceux cis!!!!!!

je vais en profiter pour faire un didacticiel avec photos pour changer ses micros efficacement...


je reposte ce soir pour les micros doubles GRRRROOOWWWWLLLL

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
Yes corey tu gere love love

Merci a toi pour tes réponses , et pour le site wink


Aller ! icon_redface


++++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
ca y est, j'ai recu le paquet!!

j'ai copmmandé lundi soir, je recois le samedi suivant; c'est rapide, tres rapide!!!

tres bien emballé, avec schéma de montages, boires pour chaque micros, bref du tres bon boulot!!


j'ai changé les micros simples ; et la on prend une vraie claque!!!!!

j'ai réglé mon line 6 pour etre le plus neutre possible, pas d'equaliseur, pas de gain, et pourtant ces micros SONNENT !!!!!! j'ai essayé une fender Texas Special, et j'ai le regret de dire que les micros etaient médiocres par rapport a ceux cis!!!!!!

je vais en profiter pour faire un didacticiel avec photos pour changer ses micros efficacement...


je reposte ce soir pour les micros doubles GRRRROOOWWWWLLLL


Et voilà un Corey heureux ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Ca peux être pas mal pur ma g400, a qui il faut que je lui offre un petit changement de micro, je veux lui donner deux humbucker, un orienté vintage, bien rond, gras, et baveux, et l'autre (en aigu certainement) un son très moderne, très en dent de scie, qu'il y est du grain.
A paris, ils m'avais conseiller un bare nuckle et un dimarzio, et je m'en sortais à 250 roros... Sans la pose !!! (et j'en veux une compliqué, en phase et tout ça, les splitté aussi, bref, la totale !)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
dreamslayer a écrit :
Ca peux être pas mal pur ma g400, a qui il faut que je lui offre un petit changement de micro, je veux lui donner deux humbucker, un orienté vintage, bien rond, gras, et baveux, et l'autre (en aigu certainement) un son très moderne, très en dent de scie, qu'il y est du grain.
A paris, ils m'avais conseiller un bare nuckle et un dimarzio, et je m'en sortais à 250 roros... Sans la pose !!! (et j'en veux une compliqué, en phase et tout ça, les splitté aussi, bref, la totale !)


Le paradoxe, c'est que pour avoir un grain très épais en disto, il ne faut pas forcément prendre des micros de bourrin. Des humbuckers orientés vintage donnent souvent des grains beaucoup plus granuleux que des micros dédiés aux grosses saturations.
A essayer...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Je doute que matthew bellamy utilise des micro vintage, pourtant, il a une disto avec unn grain énorme...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai monté les micros doubles, le classic 59 manche sonne plutot tres bien a premiere vue, mais je voudrais bien l'essayer sur du tout lampe !

par contre en ce qui concerne le micro chevalet j'ai fait une énorme connerie....

je trouvais le son trop fort dans les aigus, alors j'entreprend d'enfoncer plus le micro du coté aigu (logique) et la, en forcant un tout petit peu, j'entend un petit craquement; j'ai félé le verni derriere ma guitare!!!!!!!!!

heureusement, c'est duperficiel, pas aussi grave sue sur l'autre; je crois que je vais aller voir un luthier parce que je ne me le pardonnerai jamais sinon...

je fais un tuto rubrique bricolage

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, par, store, guitarfetish, vraiment, cher, tout, tomb, ici



+