vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour vous refaire bisquer: j'étais au festival de l'ile de Wight, c'était plus gros que Woodstock, il y a eu 600000 personnes! et du beau linge! oui, je préfère le vieux rock!



bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
C'est bon ça. Il paraît que c'était chaotique ce festival :)
L'un des derniers concerts de jimi hendrix il me semble.

C'était bien cette époque mais delà à vouloir y vivre, c'est renoncer aux portables, à internet et autres réalités qui finalement refroidirai plus d'un.
Dans 20 ans, on dira la même chose, c'était mieux avant !

Je crois que quand on commence à dire ça, c'est qu'on commence à vieillir icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Exact!
Moi je préfère largement le nouveau Rock (et même le nouveau Metal), sans renoncer a un bon Led Zepellin de temps en temps!
smile_cool

vlentinrock

Petit causeur
2 photos
14 messages
 Citation :
Exact!
Moi je préfère largement le nouveau Rock (et même le nouveau Metal), sans renoncer a un bon Led Zepellin de temps en temps!

respect j'y arriverai pas

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ça dépends de ce que tu entends par "Nouveau Rock"...
Bah Je te fais un p'tit résumé de mes groupes préférés:
Avenged Sevenfold,
Atreyu,
Silverstein,
Bring Me The Horizon,
Sonic Syndicate,
Escape The Fate,
Many Things Untold,
Three Days Grace,
Bullet For My Valentine,
30 Seconds to Mars,
Metallica,
As I Lay Dying,
Slipknot,
Story of the Year,
Trivium,
Linkin Park,
Rise Against,
Papa Roach,
Foo Fighters,
Korn,
The Offspring,
My Chemical Romance,
Rammstein,
Nirvana,
NOFX,
The Killers,
Tool,
Bad Religion,
The Explosion,
The Rasmus,
The Bloodhoundgang,
Faith No More,
Obituary,
Stone Sour,
Children Of Bodom,
In This Moment,
Deadlock,
Unsun,
AC/DC,
American Hi-Fi,
Breaking Benjamin,
Marionette,
Scar Symmetry,
The Devil Wears Prada,
Thrice,
Voilà voilà...
smile_cool

vlentinrock

Petit causeur
2 photos
14 messages
ah oui ... t'es large ^^ mettalica nirvana et ac dc ... nirvana ça fait bientot 20 ans que c'est mort ^^
jpense quon peut dire que le nouveau rock c'est tout ce qui est en activité depuis le début du millénaire ... donc il y en a des très bon mais sur les bases des vétérans vous voyez le délire ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Exact! La plus grande influence de mon groupe préféré (Avenged Sevenfold) c'est Iron Maiden! icon_cheesygrin
Mais c'est vrai que quasiment tous mes groupes préférés se sont formés après l'an 2000.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
nirvana ça fait bientot 20 ans que c'est mort ^^



Oui les jeunes de mon âges n'écoutent plus ... ( Je sens tous les vieux exploser en sortant l'énorme cliché complètement faux comme quoi tous les jeunes écoutent Nirvana, qu'ils disent tous " Kurt c un dieu !!" et qu'ils n'écoutent que 3 chansons et demis ... )
Enfin ça ne me dérange pas, j'aime écouter un groupe que toute la planète n'écoute pas ( dommage j'aime beaucoup ACDC ... )

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
london calling
london calling a écrit :

 Citation :
nirvana ça fait bientot 20 ans que c'est mort ^^



Oui les jeunes de mon âges n'écoutent plus ... ( Je sens tous les vieux exploser en sortant l'énorme cliché complètement faux comme quoi tous les jeunes écoutent Nirvana, qu'ils disent tous " Kurt c un dieu !!" et qu'ils n'écoutent que 3 chansons et demis ... )
Enfin ça ne me dérange pas, j'aime écouter un groupe que toute la planète n'écoute pas ( dommage j'aime beaucoup ACDC ... )

Bah, Sonic Syndicate et Bring Me The Horizon, c'est pas ce qu'il y a de plus mainstream... hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ne connais même pas icon_redface


Mais comme toi j'écoute beaucoup de groupes, beaucoup de styles ( enfin ça va de Oasis à Metallica je reste dans le grand domaine du "rock" lequel est composé du rock british au metal en passant par le grunge, le hard etc ... Un groupe bien large quoi ^^ )

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
london calling
london calling a écrit :
Je ne connais même pas icon_redface

Tu voudrais pas connaître... smile_cool

old school heavy metal , 4 mots magic!!! UP THE IRONS !! maitre maitre

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
 Citation :

Oui les jeunes de mon âges n'écoutent plus ... ( Je sens tous les vieux exploser en sortant l'énorme cliché complètement faux comme quoi tous les jeunes écoutent Nirvana, qu'ils disent tous " Kurt c un dieu !!" et qu'ils n'écoutent que 3 chansons et demis ... )



T'es au lycée? jsuis au collège et 50 % de mon collège écoute nirvana et ACDC, je peut te dire que je m'en tape des guitaristes avec des stagg et des MG. endesaccord1

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

 Citation :

Oui les jeunes de mon âges n'écoutent plus ... ( Je sens tous les vieux exploser en sortant l'énorme cliché complètement faux comme quoi tous les jeunes écoutent Nirvana, qu'ils disent tous " Kurt c un dieu !!" et qu'ils n'écoutent que 3 chansons et demis ... )



T'es au lycée? jsuis au collège et 50 % de mon collège écoute nirvana et ACDC, je peut te dire que je m'en tape des guitaristes avec des stagg et des MG. endesaccord1


Je passe en 2nd.
Donc j'étais au collège et je peux t'assurer que personne n'écoutait Nirvana.
Il y avait une petite bande de mec en slim qui écoutaient des nouveautés rock, et une autre de metalleux (mas amis quoi). Mais Nirvana c'était vraiment absent.
Tu dis que 50% de ton collège, mais écouter c'est quoi ? Connaître juste Nevermind ce n'est pas écouter...on est bien d'accord icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
london calling
london calling a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

 Citation :

Oui les jeunes de mon âges n'écoutent plus ... ( Je sens tous les vieux exploser en sortant l'énorme cliché complètement faux comme quoi tous les jeunes écoutent Nirvana, qu'ils disent tous " Kurt c un dieu !!" et qu'ils n'écoutent que 3 chansons et demis ... )



T'es au lycée? jsuis au collège et 50 % de mon collège écoute nirvana et ACDC, je peut te dire que je m'en tape des guitaristes avec des stagg et des MG. endesaccord1


Je passe en 2nd.
Donc j'étais au collège et je peux t'assurer que personne n'écoutait Nirvana.
Il y avait une petite bande de mec en slim qui écoutaient des nouveautés rock, et une autre de metalleux (mas amis quoi). Mais Nirvana c'était vraiment absent.
Tu dis que 50% de ton collège, mais écouter c'est quoi ? Connaître juste Nevermind ce n'est pas écouter...on est bien d'accord icon_cheesygrin



Non non y a les mecs qui sont je connais nevermind et y a les mecs qui eux écoute vraiment nirvana, ceux qui ont des fender mustang etc...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, les, tout, tes, plus, savoir, faisait, avant, monde



+