Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Cafardos toujours a la recherche de son caliiiin... hammer

Hum, moi aussi j'en veux... sad ( doudou? icon_redface )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il faut que je garde un mp pour descendre un gars qui a essayé de me faire la morale violent2

(donc chrys voila ce qui aurait du etre dans le mp pour toi : je reste hors ligne sur msn quelques temps parcque il y a une personne a qui je veut pas parler et que j'attend qu'elle parte icon_redface )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
il faut que je garde un mp pour descendre un gars qui a essayé de me faire la morale violent2

(donc chrys voila ce qui aurait du etre dans le mp pour toi : je reste hors ligne sur msn quelques temps parcque il y a une personne a qui je veut pas parler et que j'attend qu'elle parte icon_redface )

Tu me raconteras hammer

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Je suis en train de m'exploser la trachée et j'ai même pas honte


sais tu que d'apres des recherches scientifiques, le tabac repousse les calins ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

roo mais faut pas etre tristounette, le lycée c'est encore mieux!, pis on peut jouer de la guitare en étant interne faut pas se prendre la tete icon_redface

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Je suis heureux , l'équipe de france est en route icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
Je suis en train de m'exploser la trachée et j'ai même pas honte


sais tu que d'apres des recherches scientifiques, le tabac repousse les calins ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

roo mais faut pas etre tristounette, le lycée c'est encore mieux!, pis on peut jouer de la guitare en étant interne faut pas se prendre la tete icon_redface

Mais je fume paaaaaaas (normalement) smyleybleu !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
en ce moment sa me gratte l'épaule gauche et j'ai le ventre qui va exploser tellement il est plein...j'ai un peu soif aussi...

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
j'ai très sommeil

j'ai soif et j'ai l'impression que l'on me met des coup de masse dans la tête

666max

Artiste en devenir
523 messages
moi j'ai envie d'aller au toilettes....j'y ai oublié ma batterie...
réelement je suis au téléphone avec ma chérie et j'ai faim (comme d'ab)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je suis triiiiiste sad ... Tout ça c'est de la faute à Corey-le-bourrin wobble !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
ha ben ça les bourrins il ne faut pas leur faire confiance

j'ai envie d'une tartiflette là tout de suite maintenant... icon_redface

J'en ais marre de me moucher toutes les deux minutes...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
moi jné ra le bol demain c'est la rentrée wobble wobble wobble j'ai déja la nostalgie du soleil de mes vacances sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
sad sad sad

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par



+