Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
demain rentrée...
vivement les vacances!

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
demain, rien...

ah je ris...

Et oui, encore un pour qui c'est la rentré, le premier jour c'est tranquil smile_cool Decouverte de l'emploi du temps et des profs , et surtout le plus gros suspens... vais-je avoir cours le samedi matin ?? Cette matinée de repos qui dechire tant de vie scolaire icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tel-jilad a écrit :
Et oui, encore un pour qui c'est la rentré, le premier jour c'est tranquil smile_cool Decouverte de l'emploi du temps et des profs , et surtout le plus gros suspens... vais-je avoir cours le samedi matin ?? Cette matinée de repos qui dechire tant de vie scolaire icon_cheesygrin

Je l'ai jamais eue depuis que je suis entrée au college, j'espere l'avoir cette année!
Suspens, suspense... endesaccord3

Bon ben, bonne rentrée a tous... endesaccord3

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
chrys73
chrys73 a écrit :

tel-jilad a écrit :
Et oui, encore un pour qui c'est la rentré, le premier jour c'est tranquil smile_cool Decouverte de l'emploi du temps et des profs , et surtout le plus gros suspens... vais-je avoir cours le samedi matin ?? Cette matinée de repos qui dechire tant de vie scolaire icon_cheesygrin

Je l'ai jamais eue depuis que je suis entrée au college, j'espere l'avoir cette année!
Suspens, suspense... endesaccord3

Bon ben, bonne rentrée a tous... endesaccord3


Moi non plus, jamais eu snif, suspeeeeeeeeeeeeeens insoutenable icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je suis content, c'est la rentrée; de plus, toulouse a battu Biarrits, grace a Heymans mon préféré.. bravo

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi j'ai hâte de reprendre le collège je començais à m'ennuyer

moi, j'ai hâte d'aller faire du shopping cet aprem... icon_cheesygrin

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Arrete de me narguer ! TOI !! hammer

oh, et puis j'ai tellement de grâce mat' qui m'attendent! c'est si dur la vie! icon_cheesygrin

la grace la grace pfff lol moi je travail j'ai ma pose pour un quart d'heure j'ai pris le pc du patron et voilou lol je suis rentré il y a longtemps moi héhé bref bonne chance lesp etits ^^ hammer

bon courage pour ton boulot pierrot! wink tu fait quoi comme boulot?

En ce moment même je ressens...
de la faim... normail il est 4h
aller on ouvre le paquet de Petit Lu

tu peux m'en donner un ??? hammer

Tiens sers-toi mais dépêche toi il en reste que 2 déjà....
razz




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par



+