Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ah non pour moi!!

c'est bien d'être pepère devant son ordi a gratter du Guns N Rose

tu m'étonnes !
bon je te laisse je vais pas passer ma journée sur partoch !
enfin oui peut etre tiens wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
comme moi dis j'ai que ca a faire alors......

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Moi je suis énervée de voir tant de fautes d'orthographes pourtant facilement évitables...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pas de quoi en ch**r une galette

arie_aroline
arie_aroline a écrit :
Moi je suis énervée de voir tant de fautes d'orthographes pourtant facilement évitables...



é k' estce que tu veut con y face au photes d'ortografe moi j'aitais toujour au font de la clace tu ne va pas me tapé??????????

je crois que j'ai un peu de fièvre sad

kst64=> sup de co espelette ? wink

eh bien moi je me sens super bien chanteur icon_cheesygrin tout va bien pour moi.
J'ai mon Loulou love et la j'écoute de la super musique que ma envoyé
un cool partochard icon_cheesygrin donc ça va. smiley-guitar icon_cheesygrin

dans 4 jours les vacances , pour 1mois et demi dans mon ariège natale (plateau de beille). OUI je sais loin de la civilisation , loin d'internet, loin de la musique aussi (juste une folk pour compagne) La vrai vie c'est d'aller cherché ses oeufs et son lait chez le paysan du coin. La vraie vie c'est de ne plus prendre de voiture, le velo suffit de ne pas regarder la télé (cela m'évite de déprimer) la vraie vie c'est de faire son bois pour chauffer (meme en été , ça caille là bas le soir) la vraie vie c'est aussi de se croire seul au monde de temps en temps car là bas ,pas de touriste c'est un endroit qui n'existe pas !!! la vie s'est arretée il y a longtemps et c'est pas plus mal!!! La premiere discothèque à 30 km et a velo à 4 heures du matin pour remonter sur le plateau ça ne le fait pas . Pas de tentation comme ça!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Une méchante fatigue...Au boulot! Et une sacré envie d'être chez moi... maitre

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Là j'suis lessivée, crevée, hs quoi. En arrêr maladie depuis hier, pas même eu la force de gratter un peu, vautrée sur le canapé avec le chat à mater des films débiles ou les gens meurent jamais et se permettent en plus de venir bouffer leurs congénéres!!!! J'vais me zieuter Titanic tiens, à pis non c'est trop triste, z'auriez pas une idée???????????

slashette a écrit :
Là j'suis lessivée, crevée, hs quoi. En arrêr maladie depuis hier, pas même eu la force de gratter un peu, vautrée sur le canapé avec le chat à mater des films débiles ou les gens meurent jamais et se permettent en plus de venir bouffer leurs congénéres!!!! J'vais me zieuter Titanic tiens, à pis non c'est trop triste, z'auriez pas une idée???????????

tu pourrai regarder the doors de l'autre heu... oliver stone ou heu... last days de gus van sant
comment je me sens heu...elle me manque deja love love mais ma vie se resume pas a elle comme meme icon_cheesygrin

las

Frankenstein junior ; c'est trop drôle !!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai la tete dans le c*l, je me leve juste... bravo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
las a écrit :
Frankenstein junior ; c'est trop drôle !!!


Finalement je me suis rabattue sur une vielle vidéo d'un concert de Dire Straits qui r'monte à pas mal d'années, ça m'donne l'envie d'aller gratouiller un peu tiens!!!!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par



+