Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stitchou a écrit :
la de suite trés confuse aprés la révélation qu'on vient de me faire.... hum icon_cheesygrin

j'ai toujours pas compris "la révélation qu'on vient de me faire" sauf que je trouve que "little pea" il est chaud pour toi - j'adore ce mec il a un humour de folie-
vous seriez pas les troisièmes "chouchou et loulou " par hasard ? bises à tous bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bazoufzboub a écrit :

stitchou a écrit :
la de suite trés confuse aprés la révélation qu'on vient de me faire.... hum icon_cheesygrin

j'ai toujours pas compris "la révélation qu'on vient de me faire" sauf que je trouve que "little pea" il est chaud pour toi - j'adore ce mec il a un humour de folie-
vous seriez pas les troisièmes "chouchou et loulou " par hasard ? bises à tous bravo

Siiiii, encore un mariage, allez faites pas vos radins! icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je suis cre-vée.

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-9 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
chrys73
chrys73 a écrit :

bazoufzboub a écrit :

stitchou a écrit :
la de suite trés confuse aprés la révélation qu'on vient de me faire.... hum icon_cheesygrin

j'ai toujours pas compris "la révélation qu'on vient de me faire" sauf que je trouve que "little pea" il est chaud pour toi - j'adore ce mec il a un humour de folie-
vous seriez pas les troisièmes "chouchou et loulou " par hasard ? bises à tous bravo

Siiiii, encore un mariage, allez faites pas vos radins! icon_cheesygrin


super !!! c trop beau ça où est la liste de mariage ( bon ! je sors !) hammer

cafardos
cafardos a écrit :
Je suis cre-vée.

allez c bon cafardos on est là et on te remonte le moral !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bazoufzboub a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

bazoufzboub a écrit :

stitchou a écrit :
la de suite trés confuse aprés la révélation qu'on vient de me faire.... hum icon_cheesygrin

j'ai toujours pas compris "la révélation qu'on vient de me faire" sauf que je trouve que "little pea" il est chaud pour toi - j'adore ce mec il a un humour de folie-
vous seriez pas les troisièmes "chouchou et loulou " par hasard ? bises à tous bravo

Siiiii, encore un mariage, allez faites pas vos radins! icon_cheesygrin


super !!! c trop beau ça où est la liste de mariage ( bon ! je sors !) hammer

Y'a qu'a la faire maintenant...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
allez c bon pour les "galeries farfouilletes " bravo bravo

je commence a avoir sommeil, et je veux jouer de la guitare mais je peux po, donc ca me fai chier bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
heureux

moi j'ai acheté un casque, donc je joue a fond meme a 3h du mat!! vive la technologie !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
moi j'ai envie de jouer de la batterie mais bon c'est pas possible je crois icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer hammer

ya une fille a coté de moi carète po de me raconter sa vi et sa commence a grave me souler, vous croyer ke si je la frappe elle va se taire ??? icon_cheesygrin bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
schmoll86 a écrit :
ya une fille a coté de moi carète po de me raconter sa vi et sa commence a grave me souler, vous croyer ke si je la frappe elle va se taire ??? icon_cheesygrin bump

Embrasse-la, tu verras là elle va se taire...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-9 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
cafardos
cafardos a écrit :

schmoll86 a écrit :
ya une fille a coté de moi carète po de me raconter sa vi et sa commence a grave me souler, vous croyer ke si je la frappe elle va se taire ??? icon_cheesygrin bump

Embrasse-la, tu verras là elle va se taire...

Trés bonne idée tu prend exemple sur Lady Cafardos et Clem'! icon_cheesygrin

moi y me tarde demain pour voir Tom Richards

moi la je suis en stage j'ai rien a faire et j'ai envie de retourner mon bureau , voila ce que je ressens en ce moment hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par



+