Quel est le meilleur titre de Placebo ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the unperceivable

2 messages
Every me, Every you !
(choix un peu restrin je trouve...*snif* lol



J'ai mis Special k.
bump

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'ai mis The Bitter End, car je trouve qu'elle passe mieux en boucle (c'est le propre d'un tube d'ailleurs icon_cheesygrin ). Sinon j'apprècie Special Need qui est la première que j'ai connu, ainsi que This Picture bien sûr. En attendant, je n'ai toujours pas écouté le dernier album icon_redface

Personnellement je pense que sleeping with ghost is the best.

Perso, moi j'adore a song to say goodbye, my sweet prince, allergic, pure morning, without you i'm nothing, meds, blue american, haemoglobin, peeping tom, inra-red, post blue, one of a kind, teenage angst, nancy boy, taste in men, twenty years, proctect me ( la version en anglais ), come home, scared of girls, et miss moneypenny, sans oublier l'exellent " mars landing party " !!! mouaaaaaaarf alalalala on a danser dessus en sport, c'était mythique !!

neo78

Petit causeur
73 messages
MOI j'ai eu du mal à choisir entre les différentes chansons du sondage.elles sont tooutes très bonnes mais celles qui me font tripper : bulletproof cupid et nancy boy ou brick shithouse smile_cool smile_cool smiley-guitar
desa albums sleeping with ghosts,placebo et without you I am Nothing.IL me manque qu' un seul album: celui de 2001.

Les meilleurs titres sont sans doute pure morning, nancy boy, et Protect me from what i want

shoulouloute

4 messages
J'ai vraiment une grosse préférence pour English Summer Rain (mais plus pour la version que l'on trouve dans Once More With Feelings), parce que je trouve les paroles vraiment sensationelles... En ce qui concerne les autres titres, j'hésite entre Commercial For Levi, Twenty Years ou Nancy Boy...

moi j'adore meds

j'ai mis bitter end parce que c'est la seule que je connais icon_cheesygrin !

slave to the wage sans hésiter

J'aime pas trop Placebo...des titres que j'ai écouter..le meilleur était Pure Morning pour moi. Tous les singles cités dans le sondage sont à mon sens en dessous.

manu008

Petit causeur
77 messages
Burger Queen ou Without you i'm nothing

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je ne supporte pas ce groupe

image du forum
manu008

Petit causeur
77 messages
Je ne supporte plus ce groupe




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, titre, quel, meilleur



+