question de mediator lol

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fan-de-soad a écrit :

t'en a presque que des pareils ça sert a quoi d'en avoir plein si ils sont pareils?

Ca sert que j'en perds de temps en temps, et qu'ils sont pas tous de la meme matiere... wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
chrys73
chrys73 a écrit :
Sinon je les paye 1€, j'en ai justement rachete toute a l'heure, ce qui fait:
- 4 Music leader, de 0.50, 0.60, 0.73 (qui sont des m*rdes au passage), et celui que je me sers quasi tout le temps: 1 mm.
- 1 carrement gros, aucune idee de c'que c'est, on me l'a donne et il y a plus rien dessus.
- un ibanez 1 mm (mon premier love , qui va plus du tout)
- 3 Dunlop: tortex 0.88 mm, lucky thirteen old 0.73 (je l'avais perdu, donc rachete parc'que > vraiment bien ^^) et lucky 13 0.73.
- Et un 1 mm Celltex.

Y'en a pour tous les gouts wink


je les paye 80 cent 2 mm c'est chere! wobble

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je trouve pas ça vraiment cher 80 pour 2mm,bien au contraire le magasin de musique prez de chez moi il doit les vendre 1euro je crois wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je trouve pas ça vraiment cher 80 pour 2mm,bien au contraire le magasin de musique prez de chez moi il doit les vendre 1euro je crois wink

1€ pour tous chez moi... endesaccord3

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
Perso depuis que joue avec un 3 mm je trouve que j'ai gagné en fluidité.
Un de mes amis tres bon guitariste (Guitariste chanteur des Rascalobistros) ce les fabriques en os.
Un os a moelle de chez le boucher un lapidaire, une mini perceuse et le tour et joué à pas cher, ceux vendu dans le commerce (en os bien sur) sont hors de pris.
Bien epais avec un son clair c'est super agreable je vais m y mettre

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Il me semble qu'il vende ça une dizaine d'euros mais ils sont creusés pour bien caler l'index et avoir une tenue parfaite.

patersonne

Petit causeur
80 messages
le coup de los taillé c pa mal et pas chere je tenteré
sinon moi je c pa ttrop ac koi je jou
en faite nimporte quelle mediatore sa me va!
mé si c un trop souple je pe pas il a tendance a changé de forme ds ma main...
enfin voilà koi wink

j'ai constaté une chose , les médiators belge sont moin cher que les français icon_cheesygrin (0.30 euro pour nous et 0.50 euro chez vous)bref , moi j'utilise toujours le meme médiator le tortex jaune (0.73) voila. ciao à tous

hsz

perso je ne joue qu'avec du 3mm ca me convient parfaitement, j'arrive pas a jouer avec du petit (meme sur ma seche classique je joue avec du 3 ou au doigts)

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
faut être fou pour payer ces mediators...

pour moi c 0.8 pour la guitare
et rien pour la basse icon_cheesygrin icon_cheesygrin juste mes doigts...

un des avantages de pas acheter sur internet mais en magazin c'est que les vendeirs deviennet des potes...et t'achéte plus des mediator

+saturne+

Star du Forum
891 messages
 Citation :
j'ai constaté une chose , les médiators belge sont moin cher que les français (0.30 euro pour nous et 0.50 euro chez vous)bref , moi j'utilise toujours le meme médiator le tortex jaune (0.73) voila. ciao à tous


à liège, c'est 0,50€...

chez moi

de 0 a 1mm = 0.75€ hum

1mm et plus = 2€ endesaccord3

patersonne

Petit causeur
80 messages
fan-de-soad a écrit :
chez moi

de 0 a 1mm = 0.75€ hum

1mm et plus = 2€ endesaccord3


puré ils y vont pas de main morte hum endesaccord1 smyleybleu

c'est clair

en meme temps ils en profite y'a pas d'autre magasin de gratte a moins de 50 km wobble

patersonne

Petit causeur
80 messages
a les marrauds!!!
c du vole manifeste dit donc!!




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : mediator, mal, fait, lol, aussi, parce, pourtant, aise, bizarre



+