question de mediator lol

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt,

Moi jai pris des mediator standar o.70 mm dunlop a 70 cent endesaccord3 mais ils restent solide

et des ot' dunlop cette fois ci a 1,30 euros qui on kraquer au bout de trois jour alors comme koi le prix ne fait pas le mediator lol



Saluut...j'en avait marre de payer mes mediator 70 C piece (oui javou cest carément cher smyleybleu ) mais bon le nord est deserté niveau magasin de musique (un seul ma a 70 borne a la ronde oO)
bref fait comme moi, une foi que tu a trouver une taile qui convien a toi et a ton jeu, achete les paar 72 sur thomann (dunlop ^^) voilaaa
sinon pour jouer sur ma folk je ne prend que des match piks de chez dunlop: 0.46mm..cest genial comme son love
voila icon_redface
tchouuuuuu smiley-guitar

raschidb

Artiste participatif
112 messages
salut
je comprends pas trop vos histoires de pognon...vous trouvez ca cher 50cts ??? et dans ce cas la eviter de le perdre... enfin bref mon preferé c'est un tortex de 1.14 ca fait super longtemps que je l'ai il est assez puissant et on ne l'entends pas trop frotter sur les cordes.
Je comprends vraiment pas ceux qui utilise plus fin ? surtout sur une folk !!!!!

@ +

L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vitramus
vitramus a écrit :
Moi j'ai un super médiator "COMETEX" avec 3 taille différente dessu, en fait chaque coin est différent un tres fin, un moyen genre 0.70, et un gros 1mm. Il me convien parfaitement helas il commence à s'user et j'en retrouve pas d'autre. smyleybleu


j'en ai eu de ces médiators, c'est pratique, mais je n'arrive pas à en retrouver hum

manza a écrit :
Je joue surtout du jazz manouche , et j'avoue que je ne joue QUE sur mediator 4mm ( les dugain en corne ou en bois a 10 euros piece ^^ )
Je n'aime pas les fins, on peut pas jouer fort avec ,et attaquer ses notes, ca manque de precision aussi niveau main droite. Les gros mediators augmente la puissance sonore quand on joue en acoustique,plus precis, et le jeu don s'en voie ameliorer.

c'est ce qui differencie tant le jazz manouche au niveau main droite par rapport aux musique actuelles.
la main droite doit attaquer ses notes , et pas les effleurer comme sur une electrique par exemple.



J'adorerais pouvoir en jouer, malheureusement, je ne serais jamais assez bon...
Et qu'on ne me parle pas travaille...

Trop fin c'est impossible (- de 0.8 mm), ensuite je rejoins, les durs sont pour les guitaristes confirmés, et certains styles en outre.

Cet été, j'ai discuté avec un vieux guitariste mexicain qui jouait sur électrique et sur folk, lui, il faisait ses médiators dans des cartes de téléphone, alors, ça relativise un peu le débat, non ? ... triangulaire, coupé aux ciseaux...

wink

Moi pour Ma Part Je Préfère Les Médiators Mous smiley-guitar



40mm Dunlop icon_cheesygrin Je Sais Sa Fait Petit Mais Jadore la Prise EN Main smile_cool

simon! a écrit :



Moi pour Ma Part Je Préfère Les Médiators Mous smiley-guitar



40mm Dunlop icon_cheesygrin Je Sais Sa Fait Petit Mais Jadore la Prise EN Main smile_cool


40 mm ! Tu joues avec un bûche ?

0.4 mm plutôt... ha nan c'est vraiment trop fin. Tu arrives à avoir une note qui claque ?

Merci De La Correction icon_cheesygrin


Je Prends Du 0.4 mm Car J'arrive Pas A Jouer Des Trucs Rapides icon_redface

Genre Faire des triplets etc...

D'ailleur SI Quelq'un A Une Astuce Je Veut Bien!! icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
D'ailleur SI Quelq'un A Une Astuce Je Veut Bien!!

remettre 100 fois l'ouvrage sur le métier ...
bosser quoi...

Okay C'est Ce Que Je Suis Entrain De Faire Un De Ces Jours Sa VA Arriver! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : mediator, mal, fait, lol, aussi, parce, pourtant, aise, bizarre



+