Connaissez-vous Josh Klinghoffer?(et comment?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila
vous avez pas mal de vidéo sur ce site: http://www.joshklinghoffer.net/board/viewforum.php?f=3
wink



par contre je les ai pas toutes vues donc je c'est pas ce qu'elles valent, mais celle de arte est sympa, y a un bon résumé du concert avec Frusciante.

En regardant les autres vidéos, j'ai découvert qu'il a donc beaucoup joué pour pj harvey, apparemment il la suit souvent dans ses concerts, en tant que guitariste.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
il se debrouille bien ce ptit bonhomme...moi j'aime bien, meme si j'ecoute pas trop A sphere in a heart of silence.Mais l'est impressionnant. icon_cheesygrin

petite info: josh est apparu dans plusieurs live à la batterie pour Gnars Barckley et il continue bien sur l'aventure avec PJ Harvey

cool ça, merci pour l'info ! il est partout ce Josh, il est vraiment talentueux, il fait du super boulot sur les albums de John

Nan moi je connais pas jamais entendu parlé. Désolé pour les fan de Josh Klinghoffer sad

Et bien je ne le connais pas tant que ça moi non plus, juste à travers ses participations aux albums de Frusciante

En fait c'est plus quelqu'un qui bosse pour les autres et qui fait des collaborations.C'est d'ailleur dommage parce qu'il aurait largement les capacités de sortir un album mais je ne crois pas qu'il en a fait un.Après quand on voit avec qui il bosse ça inspire le respect, le jour ou il sortira un album je vous promet que beaucoup plus de monde le connaitra!
en tout cas vu que c'est son anniverssaire j'en profite pour le lui souhaiter...même si je pense qu'il s'en tappe royalement d'être connus! icon_cheesygrin

ddrhcp

4 messages
Yiiha

Les connaisseurs en matière de Klinghoffer sont plutot rares en effet.
Pour ma part, je suis tombée accro dès la première écoute love
Ca devait etre sur shadows de Frusciante..

Ca fait plaisir en tout cas de savoir qu'il ya quelqu'un d'autre qui s'y interesse.
Il ya un fan club officiel aussi, pour le trouver, il suffit de rentrer josh klinghoffer dans la barre google.

héhé et pour le lien brit63, sache qu'elle est allée a un festival en angleterre ou jouaient the mars volta en compagnie de ...josh klinghoffer ! et oui elle fait partie des chanceux qui l'ont vu en concert !

voili voilou
pour info, le prochain album d'ataxia (dont fait parti bien sur Josh) sort le 1er decembre prochain!!

mmddr dédée, c'etait obligé que tu passe par la !!

Ahh Josh ... ce gars est née pour la musique ! Mais sa voix ... c'est un cadeau ! Il a une voix cristaline, j'ai jamais entendu ca, c'est trop beau !
Il devait pas faire un album solo ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : klinghoffer, josh, JOSH, KLINGHOFFER, comment, connaissez-



+