C'est la fin de blink-182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vraiment domage smyleybleu , je deteste que les groupes se separent!!! je preferais des loin blink 182 à +44 et angels and airwaves...

snif snif smyleybleu

muse17
muse17 a écrit :
vous preferer angels and airwaves ou +44 ?
moi je prefere largement +44 , meme si c'est beaucoup moi bien que l'ancien groupe blink182


oué, moi aussi je préfére +44

alex 360-punk night sp

Membre Banni
3 messages
alex 360-punk night sp
alex 360-punk night sp a écrit :
JE SUIS DECUS QUE BLINK-182 EXISTE PLUS J ADORE LE GROUPE
+44 C EST BIEN MAIS CA VAUT PAS CE TRIO VRAIMENT SUPER ET EXCEPTIONNEL
MOI JE PENSE QU IL Y A QUAND MEME UN PEU DE CHANCES POUR QU ILS SE REMMETTENT ENSEMBLE


alex 360-punk night sp

Membre Banni
3 messages
alex 360-punk night sp
alex 360-punk night sp a écrit :
JE SUIS DECUS QUE BLINK-182 EXISTE PLUS J ADORE LE GROUPE
+44 C EST BIEN MAIS CA VAUT PAS CE TRIO VRAIMENT SUPER ET EXCEPTIONNEL
MOI JE PENSE QU IL Y A QUAND MEME UN PEU DE CHANCES POUR QU ILS SE REMMETTENT ENSEMBLE


Ben, voilà, moi aussi je suis deg que ce groupe ce soit séparé. C'était le premier groupe dont j'ai été vraiment fan, et j'ai commencé à écouter 1 mois avant qu'ils se séparent. sad Aucun des groupes qu'y s'est formé ne vau blink, et angel and airways c'est vrament pourri, mais il y a (+44) pour compenser(tiens, d'allieurs je les ai vu en live ceux là^^ micro smiley-guitar smiley-guitar

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Encore heureux qu' ils se soient separés j' en pouvais plus de leur musique.(Si on peut appeler ça de la musique).Se groupe est le pire groupe après tokio hotel.La voix de chanteur est à pluerer jusque à en mourrir.La musique de derrière est horrible nn franchement tant mieux qu' ils se soient separés. hammer

[quote='pablo95']Encore heureux qu' ils se soient separés j' en pouvais plus de leur musique.

T'étais obligé de l'écouter. wink

Blink est mort, mais +44 est né !!

korn7900

8 messages
salut, perso je suis fan de blink 182 !!! mais pour ceux qui ont pas compris encore :
Angels and Air... et +44 sont nés donc je pense pas qu'un groupe qu'a splité va se reformer sa me fai mal de dire sa mais... il se reformeront pas snif!!!!
voila lol bonne chance a +44 car c'est un groupe énorme.
donc voila mon avis blink est mort vive +44 lol

Perso, moi j'aime pas blink 182, alors une chose à dire : ça va économiser de l'électricité ! icon_cheesygrin

gugus_41

Petit causeur
11 messages
Moi pérsonélement je ne suis pas fan de Blink, mais c'est quand même triste qu'ils se soyent séparer il y avais des musiques que j'aimais bien sad

mais aretez blink se reforrme et il vont sortir un album en été 2009 c'est magnifique moi aussi je croyait que c'été fini mais non BLNK UNE HUNDRED HEIGHT TWO IS BACK !!!!!!

Normalement on dit juste one eighty two

je sors

hep's tout le monde je voulai juste vous dire que blink c'est repartit =D ils sortent un album cet été 09
aller voir la : http://www.blink182.com/

=D

Depuis qu'ils commençaient à se reparler, je cherchais toutes les semaines des news. Et pof! pile poil quand j'arrête de chercher, la nouvelle tombe, comme ça !

Voilà qui va embellir ma fin de journée bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, fan, blink-, desesp, depuis, jour, par, ils



+