Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump bien le b'jour pour ta question a mon avis(étant batteur percus depuis 14ans) je pense que tim alexender et brian(brain) de primus sont d'exellent batteur a tou niveau et tous style!mais surtout le plus grand feu buddy rich étai un tarré niveau batterie!sinon ya joey jordinson de slipknot mais jprefére quand meme tim alexander de primus c'est vraiment mon mentor depuis 10an et jvous le recommande :) voilà pour plus de discution venez me parler j'en serais ravis!

le meilleur batteur du moment certifié par les grand batteur et Thomas lang mais jadore steward copeland le Batteur de police qui lui a inové beaucoup dans le domaine du rock, quant a travis barker très grand dans le style punk métal mais un qui reste très rapide par rapport à joey c romain durisse qui lui va à un tempo de 250 aller le voir sur youtube je peut vous dire que joey et lent a côté! mais gardé en tête lars ulrich, mike portnoy,nike massen (même si a la base il ne savé pa joué),chad smith (red hot), je pense qu'on ne pas dire ki é le meilleur car chacun à sa particularité!
bisou à tous lol

Romain Durisse?

Tu voulais certainement parler de Romain Goulon (avec qui j'ai d'ailleurs la chance de prendre des cours), non?

hahahhahahahahahahaaaaahhahh...personne n'a encore trouvé qui est Josh Morgan !!!!ahahahahahahah

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
un gars sur youtube qui sait pas faire de bmx ? icon_cheesygrin

hi jsui dacor k chacun asa particularité et tous son bon dan leur stile!!mai sur fan d primus et les claypool als c clair kbon :) sinon budy rich étai bien baléze aussi!!apres c kj kif c ceu ki réinvente les stile musico et surtou la fusion c vraimen fou tou sk lon pe fair et découvrir avc un pe d perceverence mai jn sui kbateur et jai apri seul jregarde pa tro les stile d jeu ni la vitess mai pluto les ressenti sur sk jenten et ressen!!bref jsui pa suidoué pour en parler juste le vivre:)

mais qu'est-ce qu'il nous raconte, lui ?! icon_cheesygrin AAaAAaAAhHHHhahhhaah cherchez bien......ahahahahhahahaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

violent2 si c du foutage d gueul pti gar c pa terrible !!!!vraimen bas maibon c sa les pti jeune

nan mais attends !! t'as vu comment tu parles icon_cheesygrin ?? On comprend rien !! icon_cheesygrin C'est du sms ! icon_cheesygrin

Ecoute petit gar si t pa conten de comme j'écris t pas obligé de lire!! et si tu continu a te foutre de ma gueule je risque de pas etre aussi sympa!! et tu es batteur franchement? té vraimen trop laid etre batteur jpensé pas que lon pouvé etre aussi gamin parce qu'aparemen c'est grave ce que tu es du haut de tes 18a als si mes mot ne t parle pas et quen plus tu comprend pas(c'est que tu es vraimen pas doué d'ailleur) et franchemen discuté avec un gars qui a un égo comme le tient sa minterresse vraimen pas espece de petit pretencieu!!maintnan tu recomence et jte promet de venir te passé un joli p'tit coucou ama façon et vo mieu ne pas me mettre en rogne!!!!mais tu es batteur als tu dois voir de quoi je parle:) als t'avise pas de me recasser sans raison

Keith Moon bien sur!!
John Bonham ( sur les tracks Moby Dick et Four Stick, un dieu!)
Matt Cameron
Joey Castillo

hé calmos Aioka...tu vois même pas que je rigole? (c'est pas à prendre au 1er degré...)

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Chuck comeau ! =D

Hamish Rosser (The Vines), mais je préférais quand même leur ancien batteur, David Oliffe... bump

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
 Citation :
Ecoute petit gar si t pa conten de comme j'écris t pas obligé de lire!! et si tu continu a te foutre de ma gueule je risque de pas etre aussi sympa!! et tu es batteur franchement? té vraimen trop laid etre batteur jpensé pas que lon pouvé etre aussi gamin parce qu'aparemen c'est grave ce que tu es du haut de tes 18a als si mes mot ne t parle pas et quen plus tu comprend pas(c'est que tu es vraimen pas doué d'ailleur) et franchemen discuté avec un gars qui a un égo comme le tient sa minterresse vraimen pas espece de petit pretencieu!!maintnan tu recomence et jte promet de venir te passé un joli p'tit coucou ama façon et vo mieu ne pas me mettre en rogne!!!!mais tu es batteur als tu dois voir de quoi je parle:) als t'avise pas de me recasser sans raison


C'est quand même marqué quand tu postes un message que le language sms n'est pas autorisé. On perd un temps fou à te lire.
En plus bon, darkdrummer montrait bien qu'il se marrait dans ses messages, pas besoin de réagir comme sa wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+