Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dsl p'tit gar mais g horeur kon s'foute de ma gueule!!!apres jsui pas habitué encore a c genre de site donc dsl mais bon j'pensé vraimen ktu me cherché!! c pas grave tkt pas ya pas de souci!!

désolé jai jamais beaucoup de temp pour venir et donc pour écrire pardon si vous galérez mais c'est un peu plus votre génération les sms que la mienne donc je pensé que vous ne galérerez pas a lire encore désolé mais bon vous allez pas tous vous y mettre quand meme c'est rien sa se li quand meme!!et pour le p'tit gar désolé mai j'ai pas trop l'habitude que l'on se foute de ma gueule comme sa! qu'il précise au moin que c'est pour déconner apres j'aurais déliré aussi ya pas de soucis!!bref désolé a tous suis un peu brusque des fois mai je suis gentil vous inquiété pas lol pardon je me calmerai un peu plus la prochaine fois

t'inquiètes, sans rancune, cher ami...(juste vois que je me foutais pas de ta gueule... wink )

franchement pour moi y a meme pas a chercher: joey jordisson mais j avoue que tony royster junior est une tuerie a 13 14 ans seulement!!!! love

faut voir quand il met la double pedale en route..... et un timing parfait!!! maitre

tiens, je le connais pas celui-là ! Faut que j'aille voir sur YouTube... bump

witold

Petit causeur
45 messages
Mon batteur préféré icon_cheesygrin ? Topper Headon de The Clash

sans hésiter je dirais Roger Taylor de Queen même si j'adore aussi Cherisse Osei, (elle est incroyable) et Alphonso Sharland de the hoosiers! j'adore! bravo

Cherisse Ose ?

c'est la batteuse de mika non ?


elle est geniiiale bump

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
c'est le black très doué que tu peux facilement trouvé sur youtube quand il avait 12 ans mais tu peux trouver après vers 18 ans je crois

Techniquement, c'est Mike Portnoy...

Apres, au niveau du style, c'est Mikkey Dee, l'actuel batteur de Motorhead !

MOTORHEAD RULES !

Techniquement, c'est Mike Portnoy...

Apres, au niveau du style, c'est Mikkey Dee, l'actuel batteur de Motorhead !

MOTORHEAD RULES !

Pardon pour le double

ca lague...

Dave Grohl, John Humphrey (Seether)... bump

Mes batteurs préférés sont:

LARS ULRICH qui est le batteur de METALLICA
JOEY JORDISON le batteur de SKIPKNOT
et MIKE TERRANA









METAL IS FOREVER.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+