quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouaip icon_cheesygrin même si ya pas beaucoup de nuance entre le Punk Rock et le Rock icon_cheesygrin Si il y en a on peut me les dirs pliz icon_cheesygrin

Ouaip icon_cheesygrin même si ya pas beaucoup de nuance entre le Punk Rock et le Rock icon_cheesygrin Si il y en a on peut me les dirs pliz icon_cheesygrin

le meilleur groupe de punk pour moi c'est Sex Pistols c'est sur et certain.

Mais the Stranglers dans les années 70-80 étaient pas mal non plus.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
c'est bizarre j'ai toujours cru que Sum 41 c'était de la pop, en tout cas ça ne ressemble en rien au punk que j'écoute. (mais si vous aimez Sum 41 c'est pas forcément un défaut)

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
somalien
somalien a écrit :
c'est bizarre j'ai toujours cru que Sum 41 c'était de la pop, en tout cas ça ne ressemble en rien au punk que j'écoute. (mais si vous aimez Sum 41 c'est pas forcément un défaut)

Mais les albums les plus connus ne sont pas punk (comme all filers no killers je crois) alors que ceux qu'on a moins vu (comme Does this look infected (je suis pas sur)) sont un peu plus "violent" mais on est vraiment pas dans le punk !!!

Je trouve que c'est plus du rock que du punk c'est vrai.

Moi perso je trouve que certaines chansons, c'est du punk (Still Waiting), mais c'est vrai que d'autres, c'est pas du punk, mais pas de la pop !(hein Somalien icon_cheesygrin) je parle des paroles et de la rythmique...
Apres ya les chansons Rock (The Hell Song), les calme (Slipping Away, Some Say)...
Ouais c'est vrai que les albums les plus connus sont pas tres punk et les peu connus sont plus Punk !
De toute facon, ya ce qui aime, ce qui aime pas, moi j'adore love peut-être pas vous, mais chacun ses gouts icon_cheesygrin
Vivement l'ablum de 2007 chanteur mais sans Dave...ce sera TRES différent je pense sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'ai dit de la pop, pour le contrast, c'est plus du rock, mais rock, c'est un mot trop large qui rassemble tout, même la pop....

Ah ok wink
Depuis un certain temp, je vois 2 albums qui m'intriguent: Go Chuck Your Self (Sum 41) et Foot In Mouth (Green Day)... Si quelqu'un a des infos, vous pouvez me les communiqués ? Si ces albums sont nouveaux ou sorti ya un certain temp...merci.

j'en connais pas 1 seul de tous cela

alors franchement pour moi le meilleure groupe de rock c'est Sum41 ou bien Blink182 trop fort!!! smiley-guitar brkcoda smile_cool hum bravo micro

darban

Artiste en devenir
715 messages
je me tue à vous dire que c'est rancid!

sinon ya aussi cheap sex

The Casualties

Les misfits

etc etc

Pour TOI c'est Rancid ! Pour nous c'est ce qu'on veut !wink
Et puis toute facon Sum 41 et Blink 182 je pense que c'est plutot du Punk Rock ou du Power Punk, c'est pour ca que c'est pas comme Les Berus ou Rancid...

darban

Artiste en devenir
715 messages
hé lolman, ratm tu sais c'est quoi comme style?

darban
darban a écrit :
hé lolman, ratm tu sais c'est quoi comme style?

Du Rap Metal ou du Rock Fusion je crois

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur

+