Mais the Stranglers dans les années 70-80 étaient pas mal non plus. somalien a écrit : c'est bizarre j'ai toujours cru que Sum 41 c'était de la pop, en tout cas ça ne ressemble en rien au punk que j'écoute. (mais si vous aimez Sum 41 c'est pas forcément un défaut) Mais les albums les plus connus ne sont pas punk (comme all filers no killers je crois) alors que ceux qu'on a moins vu (comme Does this look infected (je suis pas sur)) sont un peu plus "violent" mais on est vraiment pas dans le punk !!! Apres ya les chansons Rock (The Hell Song), les calme (Slipping Away, Some Say)... Ouais c'est vrai que les albums les plus connus sont pas tres punk et les peu connus sont plus Punk ! De toute facon, ya ce qui aime, ce qui aime pas, moi j'adore peut-être pas vous, mais chacun ses gouts Vivement l'ablum de 2007 mais sans Dave...ce sera TRES différent je pense Depuis un certain temp, je vois 2 albums qui m'intriguent: Go Chuck Your Self (Sum 41) et Foot In Mouth (Green Day)... Si quelqu'un a des infos, vous pouvez me les communiqués ? Si ces albums sont nouveaux ou sorti ya un certain temp...merci. sinon ya aussi cheap sex The Casualties Les misfits etc etc Et puis toute facon Sum 41 et Blink 182 je pense que c'est plutot du Punk Rock ou du Power Punk, c'est pour ca que c'est pas comme Les Berus ou Rancid... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+