quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'sais pas qui t'est mais t'est bien sympa toi! wink (broly)

Bizzzouuiille bump



Le punk actuel (ou skate punk) pour moi c'est toujours la meme chose.
Quand j'allume ma radio et que j'entends green day et juste apres les hush puppies (pas sur de l'orthographe), j'ai l'impression d'écouter le meme groupe ! Pareil pour Blink 182 et tous les autres du genre.
Enfin pour répondre au sujet, j'adore les Stooges ! C'est pas trop considéré comme du punk, mais musicalement c'est super proche. Ou alors Ska-P, ça change du punk "classique" avec trois accords par morceaux et un chanteur qui gueule comme un porc.

Ska-P mouais..., en fait j'suis espagnole et eux il chantent en spanish donc je comprend bien tout s'qu'ils racontent, et ils ont des belles paroles qui font rire ou reflechir, c'est vrai, mais d'autres c'est no coment... endesaccord1
Enfin j'di sa mais j'supose que tout les groups que j'ai cité au debut c'est la même chose... voilá l'avantage de ne pas toujours comprendre les paroles.
Bref n'importe quoi lol.
Si nan... mon frere il et fou de Ska-p et ils ont quelque bonnes chanson mais sa fini par me donner mal a la crâne...
Mais bon chaqu'un ses gouts! wink

Sur ce, bonne nuit partochards!! razz

Meli note-8

the exploited
rancid
the casualites
nofx
offsprings
et les guerilla bien sur !!!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
les meilleurs groupes de punk sont tous chez Hellcat records ( la boite de prod de tim armstrong):
-Rancid
-Choking victim
-Mouthwash
-dropkick murphy's
...
En france y'a les burning heads (pas encore cités!!!) ou seven hate.
Mais après y'a tout un tas de groupes qui se rapprochent du courant punk (les amis d'ta femme, fatals picards...)

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
wink Pour moi mon petit preféré c'est green day love
Mais y'en a plein que j'aime y'a aussi anti flag que vous avez pas cité

le punk est fait pour balancer la purée!

les incroyables français uncommonmenfrommars démarrent une nouvelle tournée!!! bientot près de chez vous

alor hum hum...guerilla poubelle,les betteraves,NOFX,rancid,les sales majéstés,les bérurriers noirs,les shériffs,dead kennedys,the clash,sex pistols,the exploited,butter beans,ludwig von 88,Tagada jones,la raïa,Condkoï,kargol's...c a peu prés tout se que je conai

les groupe que tu a sité au début c'est pas vraiment du punk enfin c surtout des grosse machine commercial...

voila aprés je te conseille d'écouter le punk français pasque c vraiment enorme ^^

Ouais mais hey!!
J'ai demandé votre group preferé de punk et j'ai mis des trés connu au debut
(Sum41, Offspring, Good Charlotte, etc...), mais sa ne veux pas dire que j'ecoute que ces groups de punk la voyons!!
Ya un site, winamp.com, ou ils te presentent beaucoup de radios avec tout style de zik et tu peux choisir s'que tu veux, et j'ecoute plein de groups de punk toutes les apréms... donc j'en connai quand même pas mal, même si pas assez a mon avis wink

Et ah oui, faut pas que j'oublie de dire que j'aime beaucoup les groupes que j'ai mis, et qu'etre commercials c'est pas s'qu'il leur fait etre plus ou moins bon...

Si nan pour nanahara, ya des groupes que t'as cité que j'ai deja ecouté mais je dirait pas qu'c'est du punk exactement... smyleybleu mais bon j'sais po wink

Bizouilles a vous razz

icon_cheesygrin Green day est le meilleur groupe punk mais the offspring est super aussi

nanahara a écrit :
alor hum hum...guerilla poubelle,les betteraves,NOFX,rancid,les sales majéstés,les bérurriers noirs,les shériffs,dead kennedys,the clash,sex pistols,the exploited,butter beans,ludwig von 88,Tagada jones,la raïa,Condkoï,kargol's...c a peu prés tout se que je conai

les groupe que tu a sité au début c'est pas vraiment du punk enfin c surtout des grosse machine commercial...

voila aprés je te conseille d'écouter le punk français pasque c vraiment enorme ^^


parce que tu crois encore que les gens qui vendent bien leurs disques ne peuvent pas faire du punk?

les sex pistols étaient déja un boysband, le sais tu ça? les clash ont assuré les premières parties d'un boys band incroyable non?

Et t'as péché ça où ???
T'en connais beaucoup des boysband interdit de télé dans plusieurs pays...?
Ceci-dit, c'est quoi la définition d'un boys-band pour toi ?
Marc

brkrepeatstart bon par ou commencer... peu de vrais groupes ponk ont été cité depuis le debut(mis apar naharana(??))
voila pour moi des bons couteau a huitres
BERURIERS NOIR bravo /LUDWIG VON 88 ( bump houla houla houlalaaaaa)/THE EXPLOITED/LES SALES MAJESTES icon_cheesygrin /SPUNGE/MAD CADDIES/KING PRAWN/BOB & MIMOSA( hammer )wè je c c trop pas du ponk mais bon../svinkels/ANTI FLAG(vraiment enorme ça!!)/LES CAMELEONS(plus teinté de ska..)/CHARGE69/PARABELLUM/RAMONES/THE BURPS/LES APACHES........................................
pour le reste,a vous de ldecouvrir hdfjgodifghjfdkl brkrepeatend

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Personne n'a cité At The Drive In et pourtant Omar Rodriguez Lopez et un guitzriste talentueux et Cedric Bixler Zavala un chanteur avec une voix énorme ! sinon du coté français on a les salle majéstés et Les Betteraves !! Un couscous pour Jean Marie ?? tu as aussi La souris déglinguée (je connais juste de nom)
Voilà bonne écoute...

Dawaska a dit
 Citation :
LUDWIG VON 88 ( houla houla houlalaaaaa)/


Là c'est du bien barré avec des paroles bien barré et de la musique bien barré. Mentalité punk et musique pseudo comico punk pour inventé un terme! chanteur
On en fait plus des groupes comme ça....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+