Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est un ouf!!! bump hammer !!!
c'est pour sa que je l'adore! chanteur

yojo50

Petit causeur
12 messages
c'est pas le plus grand mais ses compos ont l'air facile a joué mais en fait il a un sens aigue du rythme ce qui en fait un bon gratteux comme on aime

ouai c'est claire c'est un gro bosse ds la guitare,il fais truk de fou smiley-guitar

C'est vrai , je reprend quelqu'un qui l'a dit ... Daron est un guitariste hors-norme j'adore son solo au Big Day out sur Psycho !!! mais aussi System y ont quasiment inventé leurs propre style .. sa se rapproche du métal mais pas réelement en meme temps ...c'est sans doute ce qui fait qu'on adore !! smile

pumpkins a écrit :

tschuniko a écrit :
Honnétement c est un bon guitariste mais il ets battu d etrés loin par celui de slipknot et steve vai

ahem ... par vai d'accord mais par celui de slipknot smyleybleu smyleybleu
icon_cheesygrin super d'accord avec toi smiley-guitar

c'est vraie qu'il est génial !!!!

moi je di que daron est meilleur que mick et james mai pa de beaucoup smiley-guitar

Enfait je retire c'que j'ai dis sur celui des Knots, ce qu'il fait avec son groupe est simplissime mais je l'ai vu faire une vidéo seul bin ... c'est asser impressionnant pour du shred.

Bah, moi j'pense que faire ce qu'il fait à la guitare, c'est quand même assez dur, comme par exemple sur B.Y.O.B, si quelqu'un peut la faire exactemement pareil, avec ses aller - retour médiator au son légérement étouffé.. magnifique ^^

didouf a écrit :
Bah, moi j'pense que faire ce qu'il fait à la guitare, c'est quand même assez dur, comme par exemple sur B.Y.O.B, si quelqu'un peut la faire exactemement pareil, avec ses aller - retour médiator au son légérement étouffé.. magnifique ^^


C'est un bon guitariste mais il saoule à vouloir chanter et il ne tient pas la comparaison avec les plus grand.

Mais c'est un bon compositeur...son nom mérite d'être connu.

Daron est un sacré guitariste, il est trippant sur scène!!! Surtout dans le live de la 1ère photo du topic. smiley-guitar

raito991

Petit Downloader
6 messages
Très bon guitariste maitre qui est parfois ridicule sur scène ( sur un live il été tellement chouté qu'il a chanté only micro ) Sinon clair que le live du BDO de 2002 est l'un des (voir le) meilleurs smiley-guitar (surtout psycho maitre )

mezmeriz3

1 message
Arrêtez de dire n'importe quoi et de comparer ce qui ne l'est pas. Malakian est un excellent guitariste. On ne peut dire de personne qu'il s'agit du meilleur guitariste, car personne ne joue la même chose. On n'est pas en musique classique où l'on joue une partition écrite par un compositeur, là c'est comparable. Non on est en musique moderne, chacun écrit sa partition. Ok, des gars comme Linkin Park, ou Tokyo Hotel qui ont 2 accords pendant 5 minutes c'est minable. Mais ormis ceux-là, je ne vois vraiment pas comment on peut comparer Malakian à d'autres, ou d'autres à Malakian ! Vous parlez de technique, sauf que ce n'est parceque un guitariste met pas un truc compliqué qu'il ne saura pas le jouer ! Vous ne regardez jamais les vidéos dans les studio? quand ils déconnent, quand ils improvisent? regardez comment les guitaristes jouent, ça n'a rien avoir avec ce qu'ils composent. Ecrire une chanson c'est pas épater les gens, c'est faire passer un message, un sentiment, une émotion. Si le message passe avec une difficulté moyenne, eh bien ça passe avec une difficulté moyenne ! Pas besoin d'aller chercher plus loins! Pour ceux qui disent que Malakian écrit des chansons avec 2 accords... LOL ! c'est Hallucinant de lire des conneries pareilles ! Regarde Radio Video pour voir... ou Holy mountains.

Je veut juste dire que je suis très fan de Daron Malakian et que je fait de la guitare depuis plusieur année et que j'ai prit des cour par un guitariste connue de ma région.
Il ma enseigné la technique de Daron Malakian qui n'est pas facile comme on pourrait croire le contraire.
J'ai lut sur ce forum que Daron jouer des mélodies simple a refaire, mais non, elles ne sont pas simple.
C'est que vous écouter jusque ce que vous entendez, vous cherchez pas plus loin.
Daron fait beaucoup de rythmique assez difficile a faire sur des riffs simple.
Et il est très rapide car il fait pas beaucoup d'aller retour, il fait que de l'aller.
Regarder des live telle en 1997 avec le titre Marmalade.
Admirait l'intro, la rapidité et la précision de son jeux, c'est incroyable.
Le son est nette, rapide, propre et précis.
Essayée de faire les mêmes notes que lui a la même vitesse en aller avec le médiator.
Il utilise juste de l'aller retour durant le solo au quelle on peut constater qu'il est agile, qu'il maitrise parfaitement sa guitare ...
C'est vraiment un très très bon guitariste. En plus en live il chante en même temps que de jouer ses riffs que sont assez difficile.
Il fait qu'elle que impro durant les live en 2005 ( 2 dollard Bill )sur toxicity et le magnifique solo de Lonely day qui est incroyable O.o regarder ses doigts.
Après sa ne disaient plus que Daron est mauvais ou autre, respectait le, c'est un génie ^^
Qu'elle que titre en live a regarder sur youtube :
_ Psycho live BDO 2002,Rock am ring 2002 (deux solo improvisé super avec une mise en scène à la fin)
_ Marmalade live 1997 (une technique de jeux parfaite)
_ Lonely day live 2 Dollards Bill 2005 (solo incroyable impossible a refaire)
_ Toxicity live 2 Dollards Bill 2005 (impro avec chanteur)
_ Deer dance live rock am ring 2002 (slam après le solo )
_ Toxicity live BDO 2002 (la ou la grate est seul vers le milieu fin, il joue avec une bouteille)
_ Chop suey live BDO 2005 (le chanteur dit: Frapper dans vos main et le public frappe, c'est énorme)
_ apres regardaient différents titre en live et regarder Daron il fait le dingue,

Je vous conseille les lives :
Big Day Out (BDO) 2002, rock am ring et rock im park en 2002, le live en 1997 (Whisky A GO GO) et le live en 2005 ( 2 dollards to bill) qui a un super qualité son.
Voila
Un fan de Daron Malakian ^^

yoshkill

4 messages
Daron Malakian est tout simplement un des rares qui a compris que la bonne musique, c'est la bonne composition, sans forcément être la composition compliquée.

Le but n'est pas d'inventer des solos impossibles à jouer ou super techniques etc. mais tout simplement d'inventer un truc nouveau et joli, en dépassant les limites s'il le faut.

C'est ce qui fait de Daron Malakian un compositeur de génie, bien avant le fait qu'il soit très bon guitariste...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, adore, tete, dites, penser, guitariste, daron, malakian, voila



+