JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stitchou a écrit :
moi je dormais dans mon lit avec mon copain mais il ne me tabassait pas et il ne me tapait pas non plus.... icon_cheesygrin






(...) icon_cheesygrin


icon_cheesygrin



le réve d'un pote qui ma vraiment fait marrer :
ya un concert de metallica gratuit (sa commence bien) dans le self de notre collége (collége de cambrousse avec 250 éleves) a la fin du concert il appele sa mére au téléphone et la qui lui répond ?............
....................................................................................................
....................................................................................................
GÉRARD MAJAX !!! la mon pote commence a l'insulté puis a un moment il dit a gégé : tu sais comment sa fait quand on éclate la tronce d'un mec dans les toilettes? sur quoi il se barre dans les chiottes et éclate un mec au hasard et aprés il s'est réveiller

moi j'ai fait un réve je pioncais et pis mon dirlo entre dans ma chambre et comme dans les salles de classes je me léve mais comme je suis en caleçon sa le fait pas trop . icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pumpkins a écrit :
le réve d'un pote qui ma vraiment fait marrer :
ya un concert de metallica gratuit (sa commence bien) dans le self de notre collége (collége de cambrousse avec 250 éleves) a la fin du concert il appele sa mére au téléphone et la qui lui répond ?............
....................................................................................................
....................................................................................................
GÉRARD MAJAX !!! la mon pote commence a l'insulté puis a un moment il dit a gégé : tu sais comment sa fait quand on éclate la tronce d'un mec dans les toilettes? sur quoi il se barre dans les chiottes et éclate un mec au hasard et aprés il s'est réveiller

moi j'ai fait un réve je pioncais et pis mon dirlo entre dans ma chambre et comme dans les salles de classes je me léve mais comme je suis en caleçon sa le fait pas trop . icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo pas mal ce reve lol

tu t'es pas reelment levé? hum icon_cheesygrin


le titre de ce forum c'est plutot typique d'un lendemain de cuite nan? hum
(enfin... ce qui me connais... icon_redface )

blackballoon a écrit :
le titre de ce forum c'est plutot typique d'un lendemain de cuite nan? hum
(enfin... ce qui me connais... icon_redface )


lol j'avais peur d'etre la seule à penser ca, et de passer pour une alcolo, donc... icon_redface

sinon ya quelque jours, j'ai réver que je faisait de la danse classique (en tutu et tout) avec une guitare a la main, et le tout sur where is my mind des pixies (cque j'apprend en ce moment ca doit y etre pour quelque chose) icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
blackballoon a écrit :le titre de ce forum c'est plutot typique d'un lendemain de cuite nan?
(enfin... ce qui me connais... )


lol j'avais peur d'etre la seule à penser ca, et de passer pour une alcolo


hihi moi aussi

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
bonsoir,

alors moi je suis la reine pour faire des rêves qui n'ont ni queue ni tête, je me demande vraiment où je vais chercher tout ca!

récemment, j'ai rêvé de mon prof de batterie (jusque la rien d'anormal, c'est une habitude lol) mais la je vais le voir joué une pièce de théatre,!!!!! ou il ne dit qu'une seule phrase. micro ensuite on se retrouve tous dans ma salle à manger pour fêter ca! après avoir festoyer, mon prof veur repartir, et la sur mon parking je le vois monter sur son vélo!! icon_redface je lui dis "tu vas quand même pas monter à caen en vélo?" ben si pour lui c'était normal de faire 90 bornes le soir à vélo, avec une circulation d'enfer!
je vous rassure il a une voiture en réalité LOL

voilà un de mes rève bizarroïde. vous inquiéter pas si vous en voulez d'autre j'en ai encore en réserve LOL wink

petitenino a écrit :

pour lui c'était normal de faire 90 bornes le soir à vélo, avec une circulation d'enfer!

Il s'appelle comment ton prof de batterie ? .... Lance Armstrong ? icon_cheesygrin wink

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
moi je me rappel jamais de mes reves et pourtant je ne me tape pas de cuite tout les soirs !!!

blackballoon a écrit :
le titre de ce forum c'est plutot typique d'un lendemain de cuite nan? hum
(enfin... ce qui me connais... icon_redface )


lendemain de cuite ... yen a qui sont bien marrant quand méme !
et non fan de soad je me suis pas lever (méme si sa aurait été marrant

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
monoboule
monoboule a écrit :

 Citation :
alors mes reve...
je suis avec ma copine... toutes la journée puis la ******************************************* avec************************ et*******************


on appelle pas sa reve....
mais fantasme icon_cheesygrin
hooo tu sais meme pas ce que je disé...

bon en faite c'etais
puis la on va sur la plage au moment ou le soleil se couche avec elle je m'asssoi sour un arbre et on reste la a dormir toute la nuit dans les bras l'un de l'autre.

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

monoboule
monoboule a écrit :

 Citation :
alors mes reve...
je suis avec ma copine... toutes la journée puis la ******************************************* avec************************ et*******************


on appelle pas sa reve....
mais fantasme icon_cheesygrin
hooo tu sais meme pas ce que je disé...

bon en faite c'etais
puis la on va sur la plage au moment ou le soleil se couche avec elle je m'asssoi sour un arbre et on reste la a dormir toute la nuit dans les bras l'un de l'autre.


y'a des arbres a la plage hum

icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
fan-de-soad a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

monoboule
monoboule a écrit :

 Citation :
alors mes reve...
je suis avec ma copine... toutes la journée puis la ******************************************* avec************************ et*******************
on appelle pas sa reve....
mais fantasme icon_cheesygrin
hooo tu sais meme pas ce que je disé...

bon en faite c'etais
puis la on va sur la plage au moment ou le soleil se couche avec elle je m'asssoi sour un arbre et on reste la a dormir toute la nuit dans les bras l'un de l'autre.
y'a des arbres a la plage hum

icon_cheesygrin
a coté oui.... ha c'est jeune ignorant...

Mais c'est qui marche pas mal mon forum !
Pour répondre aux personnes qui disent que c'est un titre de Lendemain de cuite eh bien non...
Ce sont en fait des paroles issues de Mass Hysteria parce que moi, je me souvient toujours le lendemain de cuite...
Je sais pas si vous avez remarqués,mais toute les photos de Gollum sur partoch ont étés remplacés par ce type bleu et noir ( Kingstone 2 confirme)
Non ben voila ca c'est pas un rêve ... C'est énervant...Gollum revient !!!!
Bon ben merci et ciao !

icon_cheesygrin Jeu de la musique Ultime...

« J'en avais marre de prendre les chemins qu'on a toujours le droit alors j'ai pris celui de gauche de toute facon c'est celui que j' préfère »

En gros, j'ai pas dormi, nuit blanche, donc pas rêvé.

Sorry.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commencer, alors, encore, jeu, etre, marrant, but, raconter, avez



+