JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
essayez d'agir sur vos reves, vous aurez plus jamais de cauchemards!! c'est encore mieux que les jeux vidéo!!!



Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Justement, j'ai jamais reussi a comprendre comment c'etait possible... une copine m'en a parle aussi, mais... comment vous faites ? hum hum

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Justement, j'ai jamais reussi a comprendre comment c'etait possible... une copine m'en a parle aussi, mais... comment vous faites ? hum hum


c'est la lucidité des qu'on l'a on fait ce qu'on veut il y a des trucs pour reussir

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Et quand on en a pas... endesaccord3

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
Hier j'ai fait un cauchemar assez bizarre, avec des cochons d'inde, des chiens et des guêpes... Et le tout étaient le même animal je crois... je jouais avec le chonchon, qui est devenu un chien, qui est devenu une guêpe... et j'ai extrêmement peur de ces bestioles, étant allergique à l'acide formique et autres dérivés entomologistes...
Je dois être taré... c'est grave chanteur bravo hammer

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Et quand on en a pas... endesaccord3

C'est très simple, en fait à partir du moment où tu sais que tu es dans un rêve, tu peux décider de le contrôler...
Encore faut-il se rendre compte que tu rêves...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mais non c'est pas grave, ca doit venir de ton inconscient, qui LUI est taré!!

image du forum


Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mais cette lucidité faut pas en abuser car je trouve que les reves sont plus instables..je veu dirte, on se réveille plus souvent, et apres, dur de reprendre le reve, tres tres dur!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--[couleur='blue']je ne suis pas fou, j'en ai
Il arrive parfois que quand on "manipule" son rêve, au réveil et même quelques temps plus tard t'arrive plus à faire la part du réel et de la fiction...
Ca ressemble à de la schizophrénie, mais bénine...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouch !!

la ca commence a etre du serieux...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--[couleur='blue']je ne suis pas fou, j'en ai
la vache,me suis rendue compte que dans mon reve que j'ai cité dans ce topic ,j ai réussi à le controler en fait....a la fin,j avais sortit une phrase genre :"OK je suis dans la merde,mais je sais que j'peux me reveiller à l instant"....c'est trippant ...

moi c'est simple je ne dort plus ma copine dort quasiment tout les soir chez moi et pit je narrive pas a dormir donc c'est du 5 h par nuit donc quand j'arrive en chantier a 9h je suis inapte au travail mais je le cahce bien icon_cheesygrin

re!!

alors mon rêve encore une fois était bizarre!! il y avait un couple qui voulait un enfant et le mari ma demander d'être la porteuse de leur enfants car le probleme venais de sa femme. j'ai donc été d'accord et je suis tombé enceinte de cette homme naturellement, seulement après je ne voulait plus leur donné l'enfant, et je mettait éprise du mari et inversement. je me souvient d'être rentré a l'hopital avec lui (certainement pour accoucher) et hop je me suis réveiller hum hum hum

je n'ai rien compris a ce rêve. sad

ben si toi même t'y a rien compris c'est pas moi qui vais comprendre bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commencer, alors, encore, jeu, etre, marrant, but, raconter, avez



+