AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est bien pour ça que je les ai pas publié mon petit kamaro!ok merci je vais essayer cà

Et faudra m'explique pourquoi :
Sur the uplift y'a 13 chansons que j'arive pas a reconnaitre(a part fire : ) , en plus de celles de l'album ^^

Et si c'est normal qu'il y ai que 12 track pour Freaky s.

Merci smile_cool icon_cheesygrin smile_cool

moi j'ai pa reussis a ouvrir freaky, megaupload a pas voulu snifff

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
moi non plus j'ai pas reussi a les ouvrir les boules!!! lol mais bon c'est pas grave!!!!! merci quand meme!!! bump

ça n'a aucun rapport, si ce n'est que je suis en train d'apprendre "subway to venus", mais je n'avais jamais vu ce live et j'ai tellement aimé que j'ai pas résisté à le mettre: http://www.youtube.com/watch?v=Ipr0BUUzbbs
Un pur moment de bonheur.J'adore le style de John à cette époque

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
j'avais jamais entendu cette chanson elle est extra!! ils ont l'air de trop s'eclater !!!!!!! c'est genial!! la chanson est sur quel album?? !!!j'adore le live est genial!!!!!! merci pourle lien!!!! love love

p.s: j'adore le pantalon de flea je veux le meme!!!mdr
bump

C'est "subway to venus" de mother milk, cet album est vraiment extra, personnellement c'est l'une des périodes que je préfère pour les lives, "stone cold bush" est vraiment énorme! bravo bravo

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai je vais me l'acheter avec bssm mais bon le temps d'avoir l'argent.... ma soeur se sera deja jeter dessus donc je n'aurai pas besoin de depenser lol!!!!!!! icon_cheesygrin bump

Ouai la periode 89 /91 love love love
rien que sur mother's Milk ,Taste The Pain,Knock Me Down,Stone Cold Bush...
c'est trooop bone icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
çe qui me saoule c'est que vu que c'est ma soeur qui m'a fait ecouter les red hot pour la 1ere fois elle veut pas que je m'achete leur disques!!!!!!!! et ça me saoule en plus je ne peut pas les acheter ârce que je vais jamais en ville et que elle vu qu'elle est au lycée a amiens elle y va tt les mercredis ça me saoule!!!!!! alors vu que c'est elle qui les achete moi j'ai a peine le droit d'y toucher (a part la semaine je lui prend lol) mais bon c'est chiant quand meme....... bump

oO c 'est débile Oo elle veut pas que tu te les achetes???????? hum hum hum endesaccord1
ARG c'est pas bien sa , achetes les toi quand même ^^

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai je l'a fait passer pour un monstre mais c'est quand meme elle qui me les a fait decouvrir!!!! icon_redface ouai je voudrai me les acheter mais je vais jamais en ville (alors quelle elle y va tout les mercredis) je trouverai bien un moment et en plus (j'en rajoute une couche) elle me pique ma guitare!!!!!! ouai ouai j'ai aucune autorité!!! lol mais bon c'est la vie!!!!!!
booobaaa tu as regarde la video de youtube ??? tu l'as trouve comment????
et toi flo tu 'as trouve comment!!!!
bump

Je L'avai deja sur mon pc smile_cool (
Je la trouve bien :p même tres bien icon_cheesygrin

J'l'adoore !! !C'est trop bien a la gin quand antho tombe sur John et tout. Mais serieux achetes les toi, c'est vraiment trop bien !! Il te manque koi ? Par contre, shame on you ( your sister lol) de pas avoir bssm !!! Moi c'est le 1er que j'ai eu.en fait jsui ds le meme cas que toi, c'est ma soeur qui me les a fait decouvrir, elle a ensuite acheté btw mais moi je suis devenue fan dès bssm ( quand j'etais petite j'l'adoooorraiiis !!) et j'ai tout acheté ya 3-4 ans et vraiment, a chaque albums c'etait un pur bonheur, c'est different a chaque fois, j'adooore !

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai c moment est genial!!!!
en fait j'ai (du moins on a ) btw, one hot minute, greatest hits (c moi ki l'ai offert a ma soeur donc il est quand meme un peu a moins lol) stadium arcadim, what hits et c'est tout....... 5 en tout ouai c'est pas beaucoup icon_redface mais au depart on voulait juste ce avec john (a part one hot minute ) il nous manque juste bssm et mothers et ce avec hillel!!!!! moi le premier cd que j'ai ecouté c'est by the way!!! perso j'etait pas super petite quand je l'ai ecouté pour la 1ere fois j'avais a peu pres 8 ans mais j'ai tout de suite accroché sur i coul die for you can't stop et don't forget me!!!! ces 3 chansons.... elles sont geniales!!!!! maitre love voilà voilà je suis trop pressée de l'ecouter bssm!!!
mais est ce que mothers milk est aussi bien????
bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des



+