AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouai mais quand tu te seras achetée la guitar de tes rêves ..... hammer tu te diras ... P***** Je l'ai !!!!!

image du forum


Celle la vous va? Moi oui....

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
mouais bof.......
je prefere les belles fender simple blanche et noire.....mon reve!!!!ah ça y est mon prof ma filé son empli!!!!!!!! trop bien!!!!! mais bon je suis trop pressée de choisir ma gratte!!!!!
love bump

oh j'aime pas trop ... moi j'veux une fender strat de la mm couleur que celle de John ou j'aimerai bien une telecaster ... mais la mon but est d'acheté une electro accoustique ibanez ... aussi cher que mon electrique ( bon elle est un peu naze mon electrique lol)

Moi j'ai une vieille fausse strat ... en même temps je fais plus de guitar...
Donc ça me sert un peu a rien
non non non , je la garde wink

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai une telecaster c'est genial!!!!! bump

lol!en même temps, la gratte de Navarro je dit pas non quoi et pourtant j'ai une strat, mais s'il le faut je l'échange contre celle là sans hésiter!

ohhh pfff la chance !!! moi g une elipse tte naze, c une sous marque de gibson mé jlaime bien ! smile

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
la meilleure marque de guitare c'est quoi?? evidemment pas trop chere!!!!!! lol bump

Bah meilleure marque de guitar heuuuuu pour MOI c'est Fender ou Gibson mais apres je sais pas , ça dépend des personnes x)
Et apres de pas trop cher y'a leur sous marques , et encor icon_cheesygrin

Juste pour information, il circule sur le net des versions instrumentales de Uplift Mofo Party Plan et de Freaky Styley, malheureusement c'est dans un format que peu de gens possèdent.
Y sont ajoutées des chansons carrément inédites, jamais entendues depuis plus de 15 ans!C'est le frère d'Hillel Slovak qui gardait ces précieuses reliques chez lui.

Oo ah bon?? icon_cheesygrin
Et ça circule ou sur le net? icon_redface

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
elles sont sur quel site??????
elles sont bien??????
bump

un lien un lien !!!!!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Hum, ces liens sont illegaux, donc on va eviter de les publier ici.Mais ces audios sont lisibles avec VLC media player Canto.Ca lit tout ce truc. maitre

Ouai icon_cheesygrin VLC lit même le : FLAC ^^
le bonheur d'entendre behind the sun,fight like a brave,the brother's cup......en instrumental icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des



+