Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ?

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

#
J'hésite entre LET IT BLEED et STICKY FINGERS

denis-px

Artiste motivé
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
190 messages
Modérateur
#
exile on main street; je crois que c'est celui qu'ils ont mis le moins de temps à enregistrer et c'est franchement le plus blues.

#
Exile on main street , Sticky Fingers......et le live get yer ya-ya'out ! Le couple Mick Taylor/K.Richards à son apothéose....
Je rajouterai Metamorphosis pour la première période ...

#
Mon album prefere des stones
Some girl ou majestic request(desolée ms j'ai plu l'orthographe en tete)
Voila, des albums qui sont indemodables
Mais y a t il une question de mode, je me l'demande

Quadroph'
bump

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
353 messages
Modérateur
#
Pas facile d'élire le meilleur album... Le pire, ça aurait été plus simple (Undercover...)

Je vais être obligé de voter pour plusieurs :
- Let it Bleed
- Beggar's banquet
- Sticky Fingers
- Exile on Main Street
- Some Girls

...le hic, c'est que l'on ne peut pas voter pour tous les singles qui ne sont jamais sortis sur album, et il y a plein d'excellents titres dans ce cas (honky tonk women, jumping jack flash...)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
#
J' hésite entre trois albums: Beggar's banquet, Sticky Fingers et Exile on main street

the duck

1 photo
#
J'aime beaucoup Beggar's Banquet et Sticky Fingers, mais aussi le live Handsome Girls.

#
Forty licks!!! mais c'est plus un best of...

#
tom richards a écrit :
Forty licks!!! mais c'est plus un best of...

comme toi

#
Oh ! Y a triche : une compil', c'est trop facile ! wink Sinon, y aussi le coffret de l'intégrale des singles.

Comme vrai album, je choisis "Exile" qui sonne bien de bout en bout et qui est représentatif de la musique du groupe (rock-blues-soul). En plus, c'était un double album, donc double plaisir.

artichaut

Jeune tabber
2 photos
#
Tattoo You pour ma part

#
artichaut
artichaut a écrit :
Tattoo You pour ma part

???????????????

Goût très personnel. icon_cheesygrin

artichaut

Jeune tabber
2 photos
#
Mais bon c'est un des seuls que je connaisse icon_cheesygrin

#
Si le style des Stones te plait, écoute ce qu'ils ont fait dans les années 60 et 70, c'est ce qu'il y a de mieux dans le genre. Syle en a cité plus haut quelques-uns. Je crois qu'en plus, il y a en ce moment des promos à la fnac sur certains cd.

artichaut

Jeune tabber
2 photos
#
Oui je connais les plus connues, Satisfaction, Paint it Balck, Sympathy for the Devil,...
mais je ne connais pas les albums de cette époque... je vais aller faire un tour à la Fnac je pense wink

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

Autre liens sur le site pour The Rolling Stones : Discographie The Rolling Stones - Tee Shirt The Rolling Stones - Poster The Rolling Stones
plan Plan du Forum Fans||Tags : stones, ROLLING, STONES, rolling, let, votre, quel, fingers, prefere