La voix du moment!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

till lindemann



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En parlant de voix rocailleuses,je crois que celles de Mark Lanegan ou Steve Von Till pourrait te plaire Blackballoon.Ils ont sortis des albums de folk assez mélancolique,je ne connais pas beaucoup,mais le peu que je connais,...icon_cheesygrin

Sinon,le chanteur de Jack The Ripper,qui n'en fait pas des tonnes et qui chante très bien,en passant par divers registres.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
je dirais M

Du moment ch'ais pas ... MAis de toujours : Janis Joplin ... nan ? love

Pour moi ca serait le Chanteur de COLDPLAY mais je sais pas comment y s'appelle ...
Alors bon sinon y a aussi Jonathan Davis de KoRn.

James blunt! love maitre

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a une folle furieuse géniale c'est anaïs ! bravo

vive nous !
José Gonzales, Jack Johnson, Nancy Sinatra...
Trois styles, trois superbes voix.

badlou a écrit :
Pour moi, la plus belle voix masculine du moment c'est celle de Patrice, ce gars a une pure voix, un pur flow, il me donne des frissons rien qu'a l'entendre maitre


Ouais tout a fait d'accord, y'a qu'a écouter Lions (ma chanson préférée) c'est impressionant.

Pour moi il n'y a pas vraiment photo...Kurt Cobain!Une voix cassée à l'extrême micro mais pleine de sentiments et d'émotions,une voix qui dégage un VRAI truc!Capable de faire pleurer n'importe quel insensible!


Love Kurt Cobain!
love Excel.

Je dirais la voix de Brian Molko, entre le masculin , et le féminin, autant que le personnage.

Celle de Thom Yorke, à la fois douce, et puissante.

Et celle du chanteur de Sigur Ros, Jonsi je crois, qui nous fait nous envoler.

serj tankian sans aucune hésitation

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
du moment, je c pas mais je dirai bertrand cantat,.... ou tom york,....ou janis joplin,.......ou joe cooker (let's get stoned).....................aaaaaaaah, yen a tellement, arretez moi!!! endesaccord3

Celle de Jonathan Travis :p wink

Katy Jane Garside, la chanteuse totalement allumée de "Queen Adreena", une voix trés liryque mais la capacité de gueuler à en faire palir les chanteurs de metal.....Elle vit completement ses chansons et meme en se mutilant contre la batterie ou en frappant ses musiciens, elle chante toujours aussi bien.....




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, moment, quelle, plus, belle, masculine, tout, type, musique



+