La voix du moment!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
je m'inscrirait à la ^rochaine sélection pour passer dans le bétisier love

ça promet icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est clair voir 2000 zozos dans une journée pour en retenir 4 ou 5 c'est une horreur c'est sûr qu'a la fin je traiterai aussi icon_cheesygrin surtout qu'il y en a qu'ils veulent en faire leur metier!! ils se rendent pas compte et surtout aucun recule sur eux-meme et c'est la que je me marre c'est mechant mais c'est trop rigolo! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
darkal a écrit :

 Citation :
je m'inscrirait à la ^rochaine sélection pour passer dans le bétisier love

ça promet icon_cheesygrin

ben quoi y'en a une bonne partie qui chantent aussi mal que moi.
d'acc avec toi géant ; y a que les sélections qui m'amusent dans ce truc.
mais la blackette de la fin ...j'en reste de cul...et encore je promet à mr webmaster que je suis tout à fait poli...elle était gigantesque !

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'etait un peu trop en force a mon gout mais c'est clair qu'elle a une voix , par rapport aux autres y a pas photo

c clair la fille dans la nouvelle srar était super!!!!

denis-px
denis-px a écrit :
je crois que la voix du moment va arriver.
j'ai vu la nouvelle star hier soir sur la 6 (rigolez pas)
tout à la fin la black qui chantait du gospel comme une déesse à réussi à mettre marriane james à genoux et en pleurs.
c'est la future aretha franklin ou alors je suis sourd vieux et c***
(les deux derniers c'est pas faux...c'était pour vous éviter une réponse désobligeante )


pareil j'etais sur le cul hum

Ah ben merde pour une fois qu'yavait quelquechose de bien, j'ai perdu espoir et j'suis parti voir mes potes sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon ben si vous trouvez tous cette meuf impressionnante faudra que je regarde la nouvelle star la semaine prochaine!!
D'autre part je suis d'accord pour dire que Christophe Maé a vraiment une très belle voix!

et aussi j'oubliais
j'aime trop la voix de emmanuel moire maitre

Pour moi, la plus belle voix masculine du moment c'est celle de Patrice, ce gars a une pure voix, un pur flow, il me donne des frissons rien qu'a l'entendre maitre

perso, j'en ai aucune idée.
mais j'ai une preférence pour les voix un peu rocailleuses icon_cheesygrin

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Badlou,


 Citation :
Pour moi, la plus belle voix masculine du moment c'est celle de Patrice, ce gars a une pure voix, un pur flow, il me donne des frissons rien qu'a l'entendre


Qui est Patrice ?

@+

Fred

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
blackballoon a écrit :
perso, j'en ai aucune idée.
mais j'ai une preférence pour les voix un peu rocailleuses icon_cheesygrin
en ce moment je suis un peu malade et j'ai une voix bien rocailleuse icon_cheesygrin ça devrait te plaire micro

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
fred03
fred03 a écrit :
Salut Badlou,


 Citation :
Pour moi, la plus belle voix masculine du moment c'est celle de Patrice, ce gars a une pure voix, un pur flow, il me donne des frissons rien qu'a l'entendre


Qui est Patrice ?

@+

Fred


Bonsoir !

C'est un chanteur de reggae,allemand,il me semble.
http://www.reggae.fr/artiste-biographie/547_Patrice.html wink

Bonne soirée !

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Bonsoir Babouchelesinge,

Merci pour le renseignement wink

Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, moment, quelle, plus, belle, masculine, tout, type, musique



+