Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Je suis pas fan de foot, loin de là, mais j'aime mon pays et j'adore faire la fête alors ce serait cool qu'ils assurent contre le Portugal!!

non milouz ce soir victoire allemande, faut pas oublié ils jouent à domiciles et la fiérté allemande est immence! donc ils vont au moins aller jusqu'en final! je pense même qu'ils vont gagner!

l'italie n'a jamais perdu en coupe du monde contre l'allemangne...

Et j'ai eu raison 2-0 pour l'Italie!!! (apres prolongation il est vrai) icon_cheesygrin

Je suis content mais content Forza Italia!!!!

Et demain..... demain !!!!!!!! bump maitre bravo chanteur icon_cheesygrin

Demain ca va etre rude... Et il faut absolument en finir en 90 minutes!!!

Ca serait l'idéal c'est sûr... un but en première mi-temps..... au moins !!!! maitre bravo

Non, a la 88° ca serai mieu!!!

nan un a la 2° et un a la 89°

T'en oublie un a la 44°, parce que les portugais le valent bien icon_cheesygrin

un festival quoi !!!!!!!! chanteur bravo maitre bump icon_cheesygrin

mouais 3/0 c'est un bon score apres Ronaldo se la rammenera peut etre un peu moins

Comme il peut etre puant et indigne de son statut de star mondiale celui la... C'est honteux ce qu'il fait a Rooney contre les anglais!!!
Je lui predis un sale quart d'heure dans le championnat anglais dans quelques semaines endesaccord3

micro concours de pronostics pour France - Portugal !!!! bump

moi je dis 2 - 0 pour la France
31 ème minute
72 ème icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
battre le Portugal n'est qu'une formalité je pense

il faudra juste évité les cartons parsque ces portugais sont très mauvais joueurs et simulent souvent.

j'avais peur de rencontrer Allemagne mais maintenant je vois biens la France championne du monde




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot



+