Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

(Gueule d bois de lendemain de fete)...


love Zidane love


Que c'est bon de battre le Bresil. Voir la tronche deconfite de tous ces gros pretentieux dans les tribunes, au pays et tout, c'est ca qui me fait tripper!!!

Dimanche messieurs, le champion du monde sera Europeen (et parlera francais icon_cheesygrin )

we are the champions : yeeeeeeeeeeees!!!!

1-0 que c'est beau mais que c'est beau

J'avais tort, vous aviez raison, je le reconnais : certains d'entre vous, quand vous disiez que l'équipe de France vous ferait bien rire !!!!! .... effectivement aujourd'hui je suis mort de rire.... mais pas pour les raisons que vous aviez annoncées ! icon_cheesygrin bravo Yeaahhhh !!!!!

La chanson de Dutronc l'opportuniste... ça devrait être ça l'hymne des pseudo-supporters... je retourne ma veste... mais toujours du bon côté ! icon_redface icon_cheesygrin

Enfin, bref.... que la fête soit belle pour tout le monde !!!! chanteur

micro note-8 Mais ils sont où ? note-16 mais ils sont où ? note-32 mais ils sont où les brésiliens ???? note-16 icon_cheesygrin

Le meilleur brésilien il était du côté français hier soir ! ... Zizou tu nous a fait un festival !!! maitre

La France est allée en demi-finale de la coupe du monde en 1958 - 1982 - 1986 - 1998 et... maintenant en 2006.

L'équipe de France était l'unique équipe à avoir sorti deux fois le Brésil en 1986 et en 1998... là ça fait trois fois !!! et un... et deux... et trois !!!!!!! bravo icon_cheesygrin

Allez les bleus !!!! et Bra-vo !!!!

Le match contre le Portugal s'annnonce chaud, le Portugal ayant accumulé jusquà maintenant 20 (!) cartons jaunes et 2 rouges... (sauf erreur)

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
c'est quan le mach france portos

Mercredi

Les mecs, ca va etre rude, mais je vois bien un France-Allemagne... NOUS DEVONS VENGER LES BLEU DE SEVILLE!!!

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
mersi

De rien! Les bieres sont deja au frais icon_cheesygrin

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
bien alor jarrive

No problemo t'es d'ou?

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
jura et toi

Sud de Lyon le w-e et Brive la Gaillarde la semaine...
ca va etre dur nan?

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
je croi pa grave sa cera pour la prochaine fois

Effectivement si c'est une finale Allemagne - France... bonjour l'ambiance.
Remember la demi-finale de 1982 ou le goal Allemand avait séché Battiston, (qui s'est retrouvé à l'hopital) alors qu'il allait au but, et que l'arbitre n'avait même pas sifflé un coup franc ! score final 3 - 3.
La France avait été éliminée au pénaltys. Quel mauvais souvenir !
Cette éventuelle finale 2006 pourrait permettre aux français de se venger ! icon_cheesygrin
Malheureusement pour les allemands... on a de la mémoire ! icon_cheesygrin

Ca touche vraiment tout le monde cette coupe du monde de foot ! .... même le pape prie pour que l'Allemagne gagne ! :
http://img58.imageshack.us/my.php?image=pape2sy.jpg icon_cheesygrin

Et si c'est une finale Italie - France.... refaites nous le remake de l'euro 2000 ! bravo

Mais pour tout ça il faut sortir les portugais mercredi... je suis confiant ! chanteur
Allez les bleus !!!!

Sortir les portugais ouaiiiiiiiiiiiis!
Comme ca je pourrai pourir mes potes 'Tos qui se foutaient des bleu (et de moi) au debut du mondial icon_cheesygrin

Ce qui me fait le plus peur c'est la manière de jouer des portugais, pas très fair-play... faudrait pas qu'ils nous sèchent un ou plusieurs joueurs.
L'arbitre a intérêt à tenir le match dès le début, et ne pas hésiter à sortir les cartons, jaunes ou rouges.
Si l'arbitre est dépassé, ça risque de devenir tout et n'importe quoi. Si les français prennent des coups, et si l'arbitre ne réagit pas, les français finiront par répondre, et eux risquent d'être saqués.
J'espère que ce sera un beau match comme celui contre le Brésil (les brésiliens sont corrects sur le terrain, ils sont fair play, leur public aussi).
Espérons qu'il en soit de même pour cette demi-finale... un match correct.

J-2 ! maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot



+