Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok !... mais 3 à zéro pour qui ? endesaccord3 icon_cheesygrin
j'ai un horrible doute ! j'suis pas sûr d'avoir bien compris le sens du message ! icon_cheesygrin
... ça y'est !!! j'ai percuté ! icon_redface icon_cheesygrin

Tiens... réponse à la presse espagnole...... http://img198.imageshack.us/my.php?image=pic0846117mu.jpg icon_cheesygrin

Le foot le sport c'est bien mais tout le tapage et tout le buisness qu'il y autour sa me fait mal ou je pense !

Mi-temps 0 - 0
C'est chaud , chaud !!!!

YEAAAAHHH !!!!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hum hum ...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
La France est en demi-finale de la coupe du Monde !!!!!!!
mdr


icon_cheesygrin bump bump bump bump maitre love bravo bravo bravo micro micro icon_cheesygrin chanteur :- icon_cheesygrin bump maitre bravo bravo micro icon_cheesygrin chanteur :-

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ben c'est bien pour eux ... icon_cheesygrin icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bravo aux français bravo

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
hum hum hum hum hum hum
La FRANCE a GAGNE ?!!...
... Mais dans quel monde absurde vivons-nous smyleybleu ?
hammer icon_cheesygrin

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
bump maitre bravo icon_cheesygrin chanteur maitre bump bump bravo icon_cheesygrin chanteur chanteur maitre bump bump bump bravo bravo bravo micro chanteur icon_cheesygrin chanteur

Brésil 0 - France 1 (lol) icon_cheesygrin


bravo bump bump maitre maitre maitre maitre maitre love icon_cheesygrin chanteur bump bravo bravo maitre maitre bump bump icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur

vive HENRI!

karantez

6 messages
je ne suis pas réellement interessé par le foot mais la j'ai vu le math et faut dire la véritée , l'équipe française a encore de la gnac bravo
Suite au math je me mettrais presque a etre un supporter assidu de l'équipe de france

j'ai meme hate d'etre de voir la prochaine rencontre et j'espere qu'ils vont passer

bonne chance à eux (et a leurs supporters)euh en fait j'en fais parti maintenant lol chanteur

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pourquoi dès que c'est du foot on en fait tout un foin???
Wimbledon est passé inaperçu, par exemple.

Mais le pire (!) c'est en WRC où Sébastien Loeb et Didier Elena sont double (et probablement triple à la fin de la saison) champions du monde! Ce sont pourtant des français qui courent pour une écurie française!

las

karantez
karantez a écrit :
je ne suis pas réellement interessé par le foot mais la j'ai vu le math et faut dire la véritée , l'équipe française a encore de la gnac bravo
Suite au math je me mettrais presque a etre un supporter assidu de l'équipe de france

j'ai meme hate d'etre de voir la prochaine rencontre et j'espere qu'ils vont passer

bonne chance à eux (et a leurs supporters)euh en fait j'en fais parti maintenant lol chanteur

Eh oui, les bleus sont des matheux ....Si vous voulez devenir de grands supporters, faites des maths !
wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :

Mais le pire (!) c'est en WRC où Sébastien Loeb et Didier Elena sont double (et probablement triple à la fin de la saison) champions du monde! Ce sont pourtant des français qui courent pour une écurie française!


bravo
je suis bien d'accord

d'accord, le foot est certainement le sport le plus apprécié, mais le rallye, c'est un championnat tous les ans, et ca fait deux ans qu'il est gagné, et même dominé par Loeb qui est quand meme francais, et ca on en parle jamais a la tele...
a part les 30sec aux infos, et auto-moto... s'il faut aller voir sur eurosport pour regarder des retansmissions a 1h du mat' pour pouvoir suivre une saison complete de rallye, bof quand meme

enfin, je voulais quand meme dire, pour avoir regardé la fin du match d'hier soir que les francais ont changé, oui, ils ont tres bien jouén je dois avouer que compare au premier tour ou on etait pas sûrs qu'ils passent, ils ont ete bluffant face au bresil, et pour ca, bravo

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot



+