Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouai la fin du college dumoins avant je me marrais pas trop mais alors la derniere année... icon_cheesygrin
le truc qui est marrant pendant les cours c'est d'appeller la prof (madame??!)elle se retourne elle voit aucune main levée tout le monde qui s'en fout et on recommence encore et encore...plus d'un prof a craqué icon_cheesygrin c'est tout con mais c'est bien marrant chanteur



ou alors tu fais style que tu parles, tu remus seulement les lèvres et les profs ça, sa les orripilent icon_cheesygrin j'ai réussi à me faire jeter dehors pour avoir fais ça... le prof croyait que je me foutait de ça tronche, alors que non, je chantait juste, sans faire de bruit icon_cheesygrin wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ou alors tu lache des trucs cons pendant les gros silences genre:
-je mangerais bien une pantoufle
-ou encore:::FUUUUUCK!
icon_cheesygrin
je viens de m'aperçevoir que j'etait pas forcement tres sage hum

Moi un jour pendant un ssilence j'ai planter mon pote avec mon compas dans la cuisse et alors ca a fait: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
J'était mort de rire toute la journée.

Un jour, j'ai faiili faire crever un prof de peur parce que je me suis mis conttre la fenetre du cotes de dehors, j'ai coller ma tête la bouche ouverte et j'ai souffler ca a fait gonfler mes joues.

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
Ha Ok le topic

ha ok les délinquants des bacs a sable armés de leurs sarbacanes et de leurs boulettes de papier pret a jouer a la guerre des boutons les boutoneux ???

Ouais t'as vu.

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
Aie Goth666 qui sort sa répartie en béton armé

ha non en fait il prepart son PQ pour me lancer des boulettes qu'ils aura préalablement prit le soin de bien mastiquer

a quant des bonnes notes a l'école ???

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
les batailles de boulettes de papier classique , version inondation de la salle de français ; faites tremper les papier dans le flotte par terre, magnifique explosion de papier dans toute la salle garantie. ya aussi eu les kilo de crai de la prof d'allemand jetés par la fenetre pour quelle aille ne chercher, ou aussi , les crai remplacé par de la bougie!!! lol je me bidonne rien qu'en y repensant!!!
un magnifique cours de français aussi, ou le "pouet pouet" du taboo été planqué dans la chaussure d'un pote !!! la prof était au bord de la crise de nerf!!!
imagine la prof très sérieuse qui écrit au tablo le "pouet pouet" bien aigun elle s'arrete, se retourne tout doucement, se met a hurler....grand silence dans la classe ....."pouet pouet" !! a mourir de rire, je respecteré a jamais le mec pour le sérieu dont il a fait preuve avec son pouet pouet ds la chaussure
après, inombrable bataille d'eau, mais avec des bombes en papier...la cours de récrée blindée de papier quand viennent les beaux jours....voila les ptits truc qui me passent par la tete! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rhaaaaa je viens de me rappeler d'une bonne blague de Bri-bri... Qui avait été envoyé chercher des feutres pour le tableau par la prof d'anglais... Et qui avait échangé tous les bouchons... Gniark gniark violent2 ...
Quand j'étais en sixième on voulait faire une méga bataille d'eau le dernier jour... Bien sûr les autorités d'en haut l'avaient ouï dire... Et donc il y avait eu des fouilles à l'entrée... Et malgré le soin qu'on avait pris pour cacher nos bouteilles pleines d'eau la veille dans les haies, le prof de sport les avait trouvées par inadvertance sad ...
Arf sinon je me suis bien pétée un trip sur les petites cuillères... En plastique... Quand le self était en réparation, on en avait et comme il n'y avait pas le droit de les embarquer, et ben justement on le faisait tous, et on en récoltait plein ! Rien que pour faire ch*er les pions... Après on les balançait dans la cour icon_cheesygrin !
Et en français avec la prof dépressive de l'année dernière... Bataille de gommes pour qu'elle craque bravo !

Power to the sardines à l'huile !
Moi c'est mon prof de maths qui est déprésif.
Quand il me regarde je l'écoute et dès qu'il a le dos tourné batailles de boullettes. violent2

les gros pogos dans la cour ne pas faire avec un montagne icon_redface
un fille qui lache : de toute façon moi j'embrasse tout se que je vois et paf me vla entrain de commencer a virer mon froc (a les hormones ...) seulement la prof qui arrive a ce moment la ...heuresement qu'elle était cool ...
ou alors l'éclatage de cartable (contre la tronche)
j'ai un pote qui geule tout le temps et qui veu toujour avoir raison jeme souvien lui avoir éclaté la tronche contre son bureau smyleybleu smyleybleu smyleybleu
ou le bon vieu tout le monde qui fait tomber son styo en méme temps mais bonn sa va bien 5 minute c'est mieux avec les chaises.Enfin c'est gentils tout sa .Ya pire mais la j'ai honte endesaccord1 endesaccord1

diemydarling
diemydarling a écrit :
Ha Ok le topic

ha ok les délinquants des bacs a sable armés de leurs sarbacanes et de leurs boulettes de papier pret a jouer a la guerre des boutons les boutoneux ???


va lire le topic "descendez d'un cran SVP "

euh .. une foie a un rendez vous chez le conseiller d'orientation il m'a demander ce que je voulez faire plus tard trouvant le temps long dès le debuts de sa phrase j'ai décidé de lui repondre tueur à gage il m'a crut, ma laisser très vite sotir puis je n'ai plus croisé un seul prof avant le brevet dans un couloir sauf les super respecté

il y a eu aussi le fameux questionnaire de fin de presantation des dégat causé par les drogues
vous savez ce questionnaires anonyme ou il vous mettent
AGE:... SEXE:... prenant au pied a la lettre j'ai décidé de repondre :
AGE:15 ans SEXE:18cm
voilà sinon je suis un élève modèle un peu c** mais modèle

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le truc de malade qu'on avait fait c'etait un pari on avait sauté du premier étage par la fenetre, 3 de mes potes se sont soit foulé la cheville soit cassé la cheville muahahaha

sinon se poser sur le toit et faire tomber de la biere et des emenems du haut..faut paq se faire coincer

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les



+