Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[quote='road_mus']euh .. une foie a un rendez vous chez le conseiller d'orientation il m'a demander ce que je voulez faire plus tard trouvant le temps long dès le debuts de sa phrase j'ai décidé de lui repondre tueur à gage il m'a crut, ma laisser très vite sotir puis je n'ai plus croisé un seul prof avant le brevet dans un couloir sauf les super respecté


ouais nous c'est c'est plutot dealer surout que j'ai des dreads alors ... ou alors "je passe mon bac et je me suicide" sa marche plutot bien .

Alors moi au collège, euh...on était 4 pestes...(on a été séparées, mais on s'aime toujours autant)
-on s'était mise 2 par 2, et celles qui avaient volées le plus de stylos pour le tableau avaient gagnés, du coup on a 2 sacs poubelle remplis.
-on allait faire les faillotte avec les profs, pendant que 2 parlaient, les autres volaient des punaises trop belle!--> 1 sac plastique entier.
-au celf, quand on avait fini de manger, dans les 4 plateaux il y avait des reste de nourriture pas bonne, alors on prenait une assiette et on mélangait tout, le défi, tout finir-Beurk!-et avant de partir dans la caraffe, on métait du pain et de la bouffe...
-dans la cour, quand y'avait des groupes de filles trop laides qui parlaient, on s'incrustaient et on fasaient:"Ah, ouais mais grave! John il est dégueulasse, quoi!!!..."
-on avait pas le droit de rester dans les couloirs, c'était un collège a 3 étage, et nous aux récrés on allait au 3ème étages et on jouait a trape-trape, en même temps qu'on se cachait pour éviter les pions qui rodaient..
-aux récrés, encore, on allait dans les toillettes handicapés et on se prenait en photo, et un jour un pion nous suivait (on le savait pas), des cafteuses on dit ou on étaient et la...
-encore dans les chottes, en fait au dessus de tous les toillettes y'avait un espace, donc si on montait sur la cuvette, on voyait les autre pisser, et nous, on montait sur la cuvette et on filmait les autres pisser...
-encore dans les toillettes, on prenait du papier "Q", on le mouillait et quand quelqu'un allait dans les toillette, on attendait un peu, pis on jettait la boule gluante de PQ mouillé par dessus, et souvent ca gueulait...
Et voila, je crois... icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais le truc des chiotte c'est assez poilant, surtout si ya des robinets a coté

les chiotte sont ouvert par le haut, ce qu'on faisait on remplissait nos mains de flotte et on balancait au hasard au dessus des portes, on faisait un tableau avec le nombre de cris pour chacun

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Un jours on s'était enfermer dans les WC et puis on attendait que quelqun vienne et on écoutait et on avait pas le droit de rire icon_cheesygrin violent2 .

Et aussi une fois je me suis fait vomir dans le compartiment d'a cote pendant que il y avait du monde.
(Très gore ca). endesaccord1

Aussi une fois j'ai pris une bouteille de Tabasco (piment très fort) J'ai bi la bouteille entière et je devait tout garder pendant 1m dans la bouche après tu crache du feu toute la journée. icon_cheesygrin

Boire du gel douche aussi.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
goth 666 a écrit :
Boire du gel douche aussi.


T'es pas bien toi icon_cheesygrin hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bon quoi j'ai bien bouffé des pilules remplies de piment extrafort de meme que je me buvais des canons en cours chanteur

patacoldemars
patacoldemars a écrit :

goth 666 a écrit :
Boire du gel douche aussi.


T'es pas bien toi icon_cheesygrin hum


J'ai fait bien pire t'inquiète pas du style manger de la terre ect...

goth 666 a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :

goth 666 a écrit :
Boire du gel douche aussi.


T'es pas bien toi icon_cheesygrin hum


J'ai fait bien pire y'inquiète pas du style manger de la terre ect...


Ah, ouais moi aussi j'ai mangé de la terre, et...aussi, j'ai confondue mon stick lèvre avec ma colle... icon_redface

Hin hin mais j'ai lecher ma colle un fois.

Ah, le crade!
Moi, j'ai manger un cailloux, c'est salé par contre!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
goth 666 a écrit :
Hin hin mais j'ai lecher ma colle un fois.


et ben moi j'ai mangé une feuille de papier violent2
et toc! icon_cheesygrin

nirvaneuse a écrit :
Ah, le crade!
Moi, j'ai manger un cailloux, c'est salé par contre!


Tu devait avoir mal au ventre non?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

goth 666 a écrit :
Hin hin mais j'ai lecher ma colle un fois.


et ben moi j'ai mangé une feuille de papier violent2
et toc! icon_cheesygrin


Lecher la colle ça je connais. Manger le papier aussi. Je le faisait parce que quand on voulait faire les boules des serbacanes et qu'un prof venait on les avallait icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les



+